Magazine Conso

J'adore la mode

Publié le 09 juin 2009 par Djimaestro

Si vous souhaitez avoir les dernières tendances de mode, voici le blog d'une amie passionnée de mode.

http://jadorelamode.com/

Voici un de ces articles sur les Chapeaux...

"C'est vrai en fait, je me rends compte que le chapeau on a besoin de le crédibiliser, sinon, on n'ose pas. D'ailleurs, c'est comme les lunettes de soleil, je ne vois pas l'intérêt d'en porter, si le temps ne le justifie pas... Après ça fait tout de suite : "crâneur ?" ou bien... "Carnaval" voire "bling-bling" ?

06m
hippie_hippie_hourra_mode_large_qualite

D'ailleurs, c'est un grand OUI au chapeau de cet été... Mais pas n'importe lequel. Déjà, on le choisit en paille, la plupart du temps et on se la joue plus élégance des années 40' (comme Chloé Sévigny)ou fraîcheur champêtre, liberty Cacharel. Dans ces conditions, sont proscrit, le borsalino, qu'on laisse à 2008. Interdit aussi les bandeaux (autour du chapeau) à motifs, excepté le liberty ou le graphisme un peu cirque d'Isabel Marant. Bref, il doit être simple, minimaliste, de bonne qualité, présenter de belle finition, et très important, on n'ajoute pas de bijoux ou autres fioritures. Le chapeau fait tout tout seul. Le sommet de la hype, c'est bien sûr le chapeau melon qu'on portait cet hiver... Pour le porter, je vois plus, un sarouel fleuri +une blouse fine et légère, une jolie chemise à carreau + un boyfriend rouloutté, une petite robe ethnique, ou une longue robe hippie (comme Jessica Alba)... Tout est dans la fraîcheur et la légèreté !"

Un style frais et intéressant...

Olivier VEROT


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djimaestro 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine