Souvent on me fait remarquer que je ne serais pas patriote, parce que je critique l’attitude de nos gouvernants, à cela, je réponds que je suis certainement plus patriote que nos gouvernants justement, parce qu’ils ne font rien pour nous prouver le contraire.
Aimer son pays, n’implique aucunement une confiance aveugle en des politiques véreux avides de pouvoir et d’argent. Le dernier scandale en date en est une démonstration flagrante.
Bien sûr, il s’agit de soupons, mais de soupçons suffisamment importants dénoncés par des magistrats, Les juges antiterroristes chargés du dossier, qui n’ont, soit dit en passant, rien à voir avec des journalistes de presse à scandale.
Monsieur Balladur serait particulièrement concerné par l’assassinat de 11 ingénieurs Français des arsenaux d'Etat DNC, le 8 mai 2002, victimes de l'attentat de Karachi au Pakistan.
Il serait tellement impliqué, que les Services Secrets Français auraient couvert les mauvaises actions de notre ministre, pour faire porter le chapeau à un réseau terroriste et Islamiste, à qui, visiblement, cela n’a fait aucun tort, puisque cela lui a fait de la publicité, tout ce dont Al Qaida avait besoin. Mais ce ne sont que des suppositions.
Alors que les véritables responsables seraient des militaires Pakistanais outragés d’avoir été roulé dans la farine par notre ancien Premier Ministre, ou plutôt, par notre très populaire Président Chirac, mais tout cela reste toujours sous réserve.
Les autorités pakistanaises pour se venger de la France, pour ne pas avoir versé de commissions occultes dans le cadre de la vente de sous-marins Agosta 90B au Pakistan en 1998 (la faute présumée à Jacques Chirac, et paf ! une vacherie contre Balladur) auraient donc commandité une action d’éclat qui a coûté la vie à des ressortissants Français. En clair, les deux hommes politiques français sont responsables dans le cas présent.
«Lors de la signature du contrat d'armement entre la France et le Pakistan, des commissions, voire des retro-commissions, avaient été envisagées. La France n'a pas honoré sa parole», a déclaré L'avocat des familles, Maitre Olivier Morice. «A l'époque, il y avait des financements qui profitaient à des hommes politiques qui faisaient campagne lors de la présidentielle de 1995». « L'accord aurait été conclu sous le gouvernement Balladur puis, cassé par Jacques Chirac à son arrivée au pouvoir. » Le Figaro
Où se trouve le patriotisme dans cette action ?
Un Ministre Français et un Président de la République, directement concernés par le meurtre commandité de ressortissants Français, dans une affaire de commissions occultes non versées, occasionnant des mesures de rétorsions immédiates de la part des personnes lésées par le non respect d’un accord tacite ???
Et c’est Monsieur Balladur qui est visé et qui prétend tout ignorer, tout comme Monsieur Chirac ????
C’est sûr, aucun ne souhaite prendre la responsabilité d’être tenu pour responsable et d’être condamné pour complicité d’homicide involontaire dans attentat mené à l‘étranger contre des ressortissants français, parce que dans le fond, c’est comme si nos deux patriotes français, avaient appuyé sur le détonateur.
On suppose même que le financement des campagnes présidentielles de Messieurs Balladur et Chirac ; aurait été fait par les mêmes responsables de ces meurtres, pour Monsieur Balladur et par Omar Bongo pour Monsieur Chirac, dixit, M. Valéry Giscard d’Estaing, pas mal non ?
Et on me parle de patriotisme, à moi ? Et d’honnêteté ?
Évidemment Monsieur Balladur n’est au courant de rien, tout comme Monsieur Chirac n’est pas au courant non plus de ses rumeurs qui sont évidemment fausses.
Notons qu’à l’enterrement de Monsieur Bongo, Monsieur Sarkozy a été sévèrement conspué par la foule et cette fois-ci, gageons qu’il n’a pas sanctionné un chef de police et un préfet Gabonais !
Bref ! Tout cela pour dire que Claude Allègre avait raison lorsqu’il qualifiait la France de « République Bananière », grâce à tous ces hommes politiques qui ont du sang sur les mains et qui ne payent jamais leurs fautes, ni leurs crimes, si l’un d’entre nous, vous savez, les pauvres c... méprisés par le système, avions commis, ne serait-ce que le tiers du quart de ce qu’ils ont fait, on aurait pris la perpétuité depuis longtemps.
En tant que patriotes, je considère que les actions menées par ces gens d’état sont hautement anti-patriotique car, elles ont pour but un enrichissement personnel au détriment de la mission pour laquelle ils ont été porté par les voix des citoyens, et après, on s’interroge, et on se demande pourquoi les Français ne votent pas ?
Qu’est-ce que c’est que cette hypocrisie sordide menée et organisée par une bande de criminels de droite, comme de gauche, car Monsieur François Mitterrand ne serait pas exempt d’actions similaires, et le terrorisme Iranien en France a rempli les mêmes buts, une dette impayée de la France au Sha d’Iran, réclamée par les Mollah, et refusée par la France ; conséquence, attentats et victimes civiles à cause des magouilles politiques des un et des autres. Mais ce ne sont que des uppositions, pensez-vous... Alors SVP, que l’on ne me parle plus de patriotisme, et surtout pas les hommes politique à la langue de bois et de coton.
Au regard de la situation de Monsieur Balladur en tant que mentor de Monsieur Sarkosy, qui déclare ouvertement :
«Ecoutez, franchement, c'est ridicule Qui peut croire à une fable pareille ? C'est grotesque. (...) Dans un monde où tout se sait, où la notion de secret d'Etat n'existe plus, quatorze ans après, est-ce que vous êtes au courant de rétro-commissions qui n'auraient pas été versées à des Pakistanais dans le cadre de la campagne de Balladur ?» Monsieur Nicolas Sarkosy.
Oui c’est sûr, on nous dit tout, et on ne nous cache rien, la transparence est une habitude des Français, c’est bien connu !
Et cela, de la part du meilleur élève de Monsieur Balladur, son poulain préféré aujourd’hui Président des Français ????
Je gage qu’il s’en tirera comme si de rien n’était, puisque évidemment, il n’y a pas de preuves, mais que des suppositions et des faisceaux de preuves. En tous les cas, je me demande comment nos hommes politiques font pour se regarder dans un miroir, car, s’ils sont coupables, ils portent la mort de 11 français innocents sur la conscience, et cela n’a pas l’air de les empêcher de dormir.
François Léotard avait bien raison de cracher sur la politique et les hommes politiques de notre pays, il a quitté ce monde de la politique française parfaitement dégoûté et il en a fait part aux intéressés et au plus grand nombre, et bien, rien que pour cela, nous devrions le remercier d’avoir eu la franchise de parler et d’assumer ; s’ils étaient tous comme lui, la politique française serait aujourd’hui plus propre.
Monsieur Balladur m’a toujours inspiré de l’aversion, par sa manière foncièrement élitiste et méprisante du citoyen, mais aujourd’hui, c’est pire encore, et je plains sincèrement les familles des victimes que son groupe politique et la France, ont traîné dans le mensonge en leur faisant croire, sciemment, que les responsables étaient des affreux musulmans intégristes, alors que ce n’était qu’une vengeance dues à la lâcheté et aux magouilles de nos gouvernants !
«Qui peut croire à une fable pareille ? » a déclaré le président, alors pourquoi avoir fait croire qu’il s’agissait d’Al Qaida ????
Quelle misère !
Nous vivons une époque formidable !