Magazine Culture

Le Virgin Radio Tour s'arrête à Biarritz

Publié le 24 juin 2009 par Lezappingdupaf
Après Nantes (avec Anaïs et Thomas Dutronc), Marseille (Pascale Picard et Keane), Rennes (Julien Doré et Sliimy) et Reims (Pep’s et Superbus)  le Virgin Radio Tour s’installera cette fois à Biarritz le mercredi 24 juin pour une nouvelle soirée Rock Star Music sur Virgin Radio !

Sur la scène de L’Atabal se produiront deux artistes Virgin Radio : la pétillante Olivia Ruiz et le voyageur pop folk Yodelice. La première vient de sortir son troisième album,  Miss Meteores. Le second,  personnage au chapeau cabossé, au carrefour de la pop, du folk et de la soul,  sort le 25 mai un premier album très attendu : Tree to life.

Comme sur chaque date, la rédaction de Virgin Radio interviendra durant toute la soirée du mercredi 24 juin, alternant interviews d’artistes, impressions de fans et instantanés d’ambiance dans les coulisses.  Un dispositif exceptionnel à retrouver en direct dès 17h sur Virgin Radio, avec Bruno Guillon et Camille et de  20h à minuit avec Double F et Thomas Caussé.

De son côté, toute l'équipe de  virginradio.fr  mettra en ligne heure par heure photos, images et interviews sur le vif !

Crédit photo : Virgin Radio / DR

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte