Paru le 2009-06-24 21:03:00
Les Black Eyed Peas ne pourront pas quitter le Canada où ils se produisaient en concert lors de l'incident, tant que le manager du groupe, Polo Molina, ne se sera pas rendu de lui-même à la police.
La bagarre a eu lieu à Toronto, au Cobra Club aux aurores lundi matin. Le blogueur Perez Hilton raconte qu'un peu plus tôt dans la soirée, il avait déjà eu affaire à une Fergie en furie, qui n'aurait pas accepté qu'il fasse des commentaires négatifs sur la musique du groupe. Et à la sortie du club au petit matin, c'est au manager Polo Molina que le blogueur a eu affaire de manière un peu plus musclée. C'est un Perez Hilton en larmes qui raconte ce qui s'est passé, devant la caméra : " Will I am m'a vu, il est venu vers moi comme un fou, me pointant du doigt comme pour me faire peur. Il me criait dessus tout près de moi". Perez Hilton ajoute qu'ensuite, Polo Molina a surgi de derrière et lui a asséné un violent coup de poing dans la figure, puis un autre, et un troisième. Mais selon ses propres dires, il avait auparavant clamé que Will I Am était un "trou du c**".
Le blogueur raconte : " Will I Am disait 'tu dois me respecter', il voulait m'intimider ! Et moi je répondais 'Tu sais quoi, je te respecte pas et tu es gay, et arrête d'être un tel trou du c** !'
Suite à l'incident, Perez Hilton aurait pris le parti de twitter l'incident, avant même d'appeler la police. Il aurait écrit : " Je saigne. S'il vous plaît appelez la police, ce n'est pas une blague".
De son côté Will I Am continue de se défendre, sur son propre blog où il écrit : "Il semblerait que quelqu'un ait besoin d'attention et n'est pas si préoccupé par sa santé." Le chanteur continue en se demandant pourquoi le jeune homme n'a pas d'abord appelé la police au lieu de twitter ce qui lui arrivait. Evidemment, suite à son appel au secours, des centaines de followers ont appelé le poste de police le plus proche afin que les autorités portent secours au jeune garçon.
L'affaire n'en reste pas là pour autant, puisque la communauté gay s'est insurgée contre Perez Hilton, qui selon elle, fait du tort à son image en traitant une personne de trou du c** tout en disant qu'il est gay, alors que la communauté à déjà du mal à se faire accepter. "On a demandé à Perez Hilton de s'excuser pour ce qu'il a dit, qui nous apparaît comme des déclarations très dangereuses. Ca envoie un message avec lequel nous ne sommes pas du tout en accord".