Magazine

Stars à Cannes, célébrités d’un soir

Publié le 18 mai 2009 par Cheapygirl

Mes Chères Cheapies,

Lorsqu’on est au Festival de Cannes et qu’on veut voir des stars, il faut être à Fond !

En effet, tous les quarts d’heure environ il se passe quelque chose.

Si l’on voit de l’action d’un côté, vous pouvez être sûre que sur le trottoir d’en face une autre célébrité se présente dans une voiture, ouvre sa vitre aux paparazzis ou fans pour arborer son plus beau sourire.

Tout ça pour vous dire que si vous allez au Festival de Cannes pour voir votre acteur préféré par exemple, sachez qu’il vous faudra une bonne paire de baskets car c’est la course du matin au soir.

Personnellement, je me suis rendue à Cannes en cette période de Festival, mais poireauter pendant une heure l’arrivée d’une célébrité pour ne pas forcément voir le bout de son nez au final (car les paparazzis ne cherchent même pas à savoir s’ils viennent de vous marcher sur le pied ou s’ils ont bousculé la petite mamie qui voulait tout simplement rentrer chez elle…) c’est pas pour moi tout ça !

Heureusement, la chance m’a sourit et j’ai pu apercevoir l’arrivée au pied des marches de Lenny Kravitz et Mariah Carey vendredi soir.

Samedi en fin de journée je me suis rendue sur le tournage du Journal des Guignols où j’ai pu voir notre célèbre PPDA, puis j’en ai profité pour prendre une photo de Kad Merad un peu plus loin.

cheapygirl_kadmerad

J’ai aussi vu Luc Besson (personnellement j’aime beaucoup ses films), mais malheureusement il tournait le dos à la foule …

Et je crois que le plus impressionnant que j’ai pu observer durant mon court séjour sur la Croisette, c’est la sortie de Mister Quentin Tarantino en personne, descendant les marches à la sortie d’une projection.

Sacré personnage en tout cas !

En bas des marches, il n’a pas attendu qu’un chauffeur vienne le chercher pour le déposer à son hôtel ou sur son lieu de sortie pour la soirée.

Non, non, je vous assure qu’il a traversé la rue tout seul, sans garde du corps, nous a fait signe de la main avec un “Bye, bye” puis s’en est allé, toujours seul, du côté de la Croisette (remplie de touristes et de journalistes).

Bref, la liste n’est pas très longue car comme je vous l’ai dit : courir de partout ou rester des heures à attendre, non merci.

J’en ai donc profité pour me faire dorer la pilule et sortir mon plus beau maillot.

Et vous mes Cheapies, le Festival de Cannes vous a plu ?

Bisous, bisous


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cheapygirl 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte