Magazine Conso

Programme d'été

Publié le 24 juin 2009 par Elodya
La fin du mois de juin approche et avec elle arrivent les grilles d'été sur les différentes chaînes télévisées. C'est une chose qui me donne le bourdon! Les grilles d'été sont souvent pénibles: rediffusion, re-rediffusion, best of  et compagnies prennent place aux cotés des télé-réalités de tout genre. Un programme trop souvent déprimant.

Peut-être le font-il exprès mais les programmes donnent rarement envie de rester confortablement assis dans son canapé. Bon, si on a la chance d'avoir un bel été, ce n'est pas si grave. On peut en profiter pour trouver d'autres activités divertissantes. Mais si l'on a droit à de longues semaines pourries à base de pluies et de températures, on se retrouve véritablement coincés. Pas de nouvelles saisons de nos séries préférées et disparitions de nos émissions quotidiennes ou hebdomadaires, voilà le sort qui nous est réservé.

Programme d'été
Évidemment, je comprends tout à fait que les équipes ayant travaillé toute une année sans relâche aient besoin d'un peu de repos. Ce qui est ennuyeux, c'est que l'on ne sait jamais si on retrouvera nos animateurs, nos émissions, nos séries à la rentrée! Alors on scrute la moindre rumeur de transfert, d'annulation ou d'achats.

Bien sûr en attendant, on peut suivre le Tour de France, frissonner devant Fort Boyard ou s'impatienter de découvrir la saga de l'été. Oui, on peut. Mais on peut aussi, tout comme moi, avoir hâte de retrouver nos repères au mois de septembre.
Programme d'été
Et vous, grille de l'été ou pas?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elodya 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines