Magazine Société

Paranoïa chez les fafs dieudonnistes

Publié le 13 septembre 2007 par Khaled W
Depuis que j'ai decouvert ce blog raciste et xenophobe, je m'y rens régulierement pour comprendre ce qui les animent, une seule réponse me vient, c'est la HAINE. La haine du Juif, le Juif, qui selon leur interpretation tres speciale, est derriere tous les coups fourrés, responsable (encore selon eux) des malheurs que subit la communauté Noire. Lorsque je me suis pointé la premiere fois, j'ai donné mon prénom (khaled) suivi de mon pseudo (loupblanc), et j'ai tenté d'établir un dialogue avec eux. Leur seule reponse a été de dire que j'étais un juif sioniste déguisé en rebeu. Donc j'avais décider de pourrir leur blog( au moins ce que je pouvais: leur shoutbox en spammant comme un forcené) et je l'ai fait assez régulierement, en fait du lundi au vendredi pendant mes heures de boulot(lol). Mais depuis quelque temps, leur paranoïa antisemite est monté d'un grade, voyant que leurs insultes à mon égard étaient inutiles, AJM, l'animateur du blog, crie sur tous les toits (de son blog) qu'il m'a démasqué, qu'il sait que Vinz(un grenoblois http://vinz-a.blogspot.com/ ), sartorius, mamadou (que je ne connais pas) et loupblanc (moi-meme) n'étions qu'une personne, et se sert de cet argument pour denigrer toute opposition dans son blog.
Des qu'une personne y laisse un post anonyme contestant leur idéologie puante, il crie au loup (lol), cet AJM m'a meme fait l'honneur d'un article sur son blog, c'est à mourir de rire.
Voici l'article où sa seigneurie AJM croit avoir découvert le pot aux roses (affligeant): http://allainjulesblog.blogspot.com/2007/09/le-mystere-elucide-dun-imposteur.html
"
Quand l'indignité est au service de la malhonnêteté intellectuelle, des phénomènes en voie de disparition se réveillent. Un néo-SS est enfin mit en déroute.
Grâce à des allain-julesnautes excellentissimes, le mystère d'un petit goujat, jouant le rôle de la Gestapo, me traquant le matin à midi comme le soir dans tous les forums où je poste est enfin dévoilé.
Chers amis, les sieurs VinZ, Loup-Blanc et Mamadou, Sartorius aka soldat hitlérien ne sont qu'une seule et même personne. Le pot aux roses a été découvert hier.
Merci d'avoir élucidé le mystère d'un imposteur négrophobe, raciste et incompétent."

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine