Magazine Société

la griffe haineuse d'ajm l'antisemite

Publié le 06 août 2007 par Khaled W

voici un texte a lire le nez bouché.....
"
Le Coup de Griffe d’AJM - Shoah / Esclavage : la différenciation hypocrite.
mardi 31 juillet 2007 , proposé par AJM
dans la meme rubrique...
A quand la justice pour ces noirs, morts dans les flammes ?
Ribbe - Lozès : Batailles Noires et choux blancs
URGENT : Dieudonné suggère à Jacques Chirac la grâce présidentielle pour Kémi Séba avant l’explosion dans la communauté noire de France
Historique - Jean-Marie Le Pen dénonce le système Béké antillais, dans le sillage de la bombe françafricaine de Jacques Chirac
Ca ratonne, rue des Rosiers ! - legrigri.info
Pascal Sevran : vers une première exclusion ?
Pour Sarkozy et Sevran, la France est une télé en noir et blanc
Sevran dehors
Pascal Sevran juste irresponsable au delà des phrases circoncises et des circonvolutions
Pascal Sevran réconcile les mouvements Noirs les plus divergents autour de sa "bite" noire criminelle à stériliser - Piège à la Geppeto
Mumia : La "voix des sans-voix" ne doit pas être étouffée
Dommage que Sevran soit si lâche
Le 12 décembre 2006, tous ensemble contre Finkielkraut
Bénichou : "Juif Assimilé contre Anti-Youpin Nègre"... Plainte Dieudonné
De l’obscurantisme aux "lumières" d’aujourd’hui
Mon propos risque d’être qualifié de "l’accusation suprême"... manoeuvre qui consiste à refuser toute critique constructive.
Il s’agit ici simplement d’interrogations.
Comment savoir aujourd’hui, quelle est la place réelle d’un drame qui, sur le plan sociétal, est encore ressenti chez la plupart des Noirs comme une cicatrice indélibile par la faute d’une part, du législateur, et d’autre part, de l’escroquerie mémorielle de certains historiens oscarisés ?
Pourquoi n’est-il pas aisé de parler de l’Esclavage et de la Shoah, sans être qualifié de raciste et/ou de vouloir faire une comparaison ?
Il ne s’agit pas de cela.
Essayons de parler sans passion ni mensonge de l’Esclavage et de la Shoah, deux atrocités que le monde reconnaît comme étant des crimes contre l’humanité, c’est à dire que, chaque individu est concerné, quelque soit sa confession, son origine ou sa couleur.
Or, dans une dialectique morbide mortifère, une diarrhée verbale hypocrite et méprisante, il est pratiquement "interdit" aux "mauvais Nègres" de parler de l’Esclavage.
De quoi s’agit-il ?
Simplement d’un évangile qui s’apparente à souhait à un terrorisme intellectuel abscons où, sa dénonciation est de facto, qualifiée d’extrémisme. Rien que ça.
Or, passant par l’étamine, il me semble qu’il s’agit plutôt d’un dictature intellectuel, que dis-je, d’un déni inqualifiable qui vise à escroquer la mémoire noire.
Au nom de quoi, certains Noirs ne seraient pas habilités à parler de l’Esclavage et que, tous les Juifs sans exclusive, seraient autorisés à parler de la Shoah, même s’ils n’ont rien connu de tel ?
En effet, parce que, de près ou de loin, ils ne sont pas "concernés".
A cet effet, il faut dire qu’ils n’étaient pas en Europe, qui, en Algérie, qui, en Tunisie, qui enfin, au Maroc.
Bref, il s’agit des Séférades. La plupart, ont été protégés par les souverains Arabes tels que l’ancien Roi du Maroc, Mohammed V.
Une association de malfaiteurs, dans une logorrhée de caniveau, s’est emparées de façon frauduleuse et hypocrite de la pensée des autres et fait main basse sur ce qui pouvait être un rassemblement mémorial où, le peuple noir pouvait se retrouver en toute quiétude et sérénité pour parler enfin d’avenir, tout en faisant une fois pour toute, le deuil de cette folie humaine.
Pourtant, ces tentatives sont le fruit de la division perpétrée par l’ancien maître qui veut, de façon sempiternelle, opposer Antillais et Africains.
France 2 dans un "Envoyé Spécial" interrogea même un gamin Antillais qui dénonça Dieudonné de vouloir s’emparer de l’Esclavage, c’est dire le degré de méconnaissance de ce qu’est l’humanité.
Avec une facilité déconcertante, ils peuvent vous faire passer du paradis en enfer, quand vous tentez de leur parler de cette incongruité. Battus sur le combat des idées, ils diabolisent, excluent, laminent, diffament.
Nous en sommes là.
Ce qui est paradoxal, c’est de voir comment tous les Juifs, de confession ou d’origine, s’emparent de la Shoah, sans vergogne pour certains, pour servir leur cupidité comme le dénonça jadis, Norman Finkelstein que vous ne verrez jamais à la Télévision Nationale Française... et pour cause.
Le clonage mental de la pensée unique doit cesser. A force de filer sans discontinu un mauvais coton, il ne faut pas être surpris que des esprits libres passent outre ce diktat illégitime au pays autoproclamé des droits de l’homme.
Accepteront-ils que désormais, certains disent aussi tout haut que, chaque Séfarade cesse de parler de la Shoah et que, chaque Ashkenaze qui n’a pas été victime des plans diaboliques de Hitler arrête de parler de ce crime ?
Devrons-nous passer par là pour jouer à la réciprocité suite au fait que, l’esclavage appartient uniquement à un groupe, et pas à l’humanité toute entière ?
Nous y sommes de plain-pied.
Si les Africains sont interdits de parler de l’Esclavage, chasse gardée des anciens maîtres et des Antillais selon certains, au nom de quel principe les Juifs d’origine africaine seraient-ils habilités à parler de la Shoah, question européenne ?
Il ne s’agit pas de comparer mais, de poser simplement la question qui s’impose. Il s’agit de dire ce qui est vrai et juste. Il faut expliquer aux femmes et aux hommes le bien fondé d’une telle discrimination. Il faut nous dire sans fioriture que, le "deux poids deux mesures" est normal.
Alors, tout le monde comprendra pourquoi, un drame aussi ancien que l’Esclavage est nié et ne figure pas dans les livres d’Histoire alors que, de l’Antiquité, en passant par l’Histoire Médiévale, nos livres regorgent de sources et de connaissances.
AJM
ALLAIN JULES COM "

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine