Magazine Sport

LOSC : le dogue lillois sort ses crocs

Publié le 25 juin 2009 par Olivgraphic

Au LOSC, le club de Lille Métropole, les abonnements pour la saison 2009-2010 sont disponibles. Pour lancer la nouvelle saison, le club s’appuye sur une campagne orchestrée par l’agence Euro RSCG 360, qui met en avant les grands matches de la saison, où le Dogue lillois va essayer de croquer ses adversaires.

Losc pub chien

Un ton décalé et une très belle image, bien loin des canons du sport, et du coup très efficace. Cette campagne a également été déclinée avec d’autres adversaires : un petit lion en peluche (Olympique Lyonnais), une caisse de vin rouge (FC Bordeaux) et des boules de pétanque (Olympique de Marseille).

On retrouve également le chien pour faire la promotion d’autres offres sur le site internet du club www.losc.fr.

Losc-menuParticuliers

Losc-menuComitesEntreprises


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivgraphic 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine