Magazine Humeur

Quand les malotrus phallocrates et/ou racistes se déchaînent contre Rama Yade… mémé Kamizole monte au créneau !

Publié le 25 juin 2009 par Kamizole

J’avais déjà aperçu un titre cette nuit ou dès potron-minet sur la sortie de Bernard Laporte lors de la passation de pouvoirs au ministère de la Jeunesse et des Sports. Quelque chose de vraiment aussi grossier que le personnage qui croyant sans doute faire de l’humour n’aura été que beauf de chez beauf… Rien de bien surprenant !

En lui disant : «J’ai eu beaucoup de rapports avec toi»… Il se serait enfoncé encore plus en ajoutant : qu’il a eu “des rapports privilégiés” avec Rama Yade… C’est d’ailleurs un récidiviste des gaffes graveleuses car, paraît-il – et alors qu’on ne lui demandait rien – il avait cru devoir bon se défendre d’être le père de l’enfant de Rachida Dati ! Il est moche comme un pou mais se croit sans doute irrésistible…

Mais je vois encore pire, Eric Zemmour dont le racisme n’est plus à démontrer (contre les noirs et les arabes) - non plus que le sexisme - qui ose déclarer selon ce que je lis sur Le Post : Eric Zemmour: “Si Rama Yade n’était pas noire, elle ne serait plus là”.

Invité à débattre sur le sujet avec Nicolas Domenach de Marianne, le journaliste du Figaro, Eric Zemmour lâche: “Si elle n’avait pas été une femme, si elle n’avait pas été une icône de la diversité -en clair, si elle n’avait pas été noire- si elle n’était pas très haut dans les sondages, elle ne serait plus là.». No comment…

Je n’ai aucune sympathie pour Rama Yade et je l’ai souventes fois épinglée, notamment lors de sa campagne électorale pour les municipales et quand elle était allée à Argenteuil soutenir Mothron et qu’elle ne trouva rien à redire à l’utilisation d’un répulsif pour faire fuir les SDF du Centre-ville.

Mais le combat politique même le plus féroce demande de respecter la dignité des adversaires. En tant qu’êtres humains, sans égard pour la couleur de la peau et/ou le sexe. Je suis une anti-raciste quasi viscérale et contrairement à certains, cela concerne toutes les origines. L’anti-racisme ne peut se diviser ou alors, il devient du racisme. Cf. l’ignoble campagne de Dieudonné qui, heureusement, n’a pas fait recette !

Une de mes plaisanteries favorites quand on me demande si je suis raciste consiste à répondre : «oui» ! En ajoutant très vite : «je n’aime pas les cons» !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte