Caprices gourmands de stars

Par Degusto75

Quand on est une star, il est facile de prendre la grosse tête et d'exiger des choses parfois stupides, difficiles à réaliser ou juste très onéreuses.

Tout le monde ferait n'importe quoi pour satisfaire ces grandes stars qui gagnent des millions et qui nous font rêver. Pourtant, elles peuvent s'avérer être très pénibles dans la vie de tous les jours et faire des caprices de stars dignes d'enfants de 3 ans !

Aujourd'hui, je vous en propose 3.

Emily Deschanel, l'actrice qui joue Temperance dans la série Bones, est une végétalienne plus que convaincue... Elle ne mange donc ni viande, ni produits laitiers, ni oeufs.

Sa costumière d'Emily est même obligée de lui trouver des vêtements « vintage » dépourvus de tissus d’origine animale (soie, laine, cuir).

De plus, dans un épisode de Bones, Emily devait manger des beignets devant la caméra. Hé bien la production a dû faire venir des pâtisseries spéciales !

Emily Deschanel

Puis, au tour de Vanessa Williams qui incarne Wilhelmina, dans Ugly Betty. Vanessa ne mange pas avec ses camarades comédiens. Elle se fait livrer ses repas « spécial régime 5-factor » sur le tournage. Malgré le fait qu'elle ait réussi à perdre trois tailles grâce à ce régime, il est très onéreux puisqu'il coûte 3 000 euros par mois.

Vanessa Williams

Pour finir, prenons le cas de Jennifer Aniston. Elle dépense tous les mois près de 50 000 euros en soins esthétiques (masques, soins du visage, massages drainants). Dernièrement, elle vient d'engager un chef cuisinier à temps plein pour qu'il lui prépare des petits plats bio.

Jennifer Anniston

Ah ! La vie de stars...