Magazine Humour

Blue Ray (ures)*

Par Spicynico

Récemment, une boutique en face de chez moi a employé un remplaçant à la vendeuse habituelle. Jeune, mignon, et fachone** addict.

Bon, quand je dis fachone addict, je simplifie, il s'habille avec des tee shirts à col V très ouvert***, des jeans slims****, des chaussures pointues - pour moi, il doit être fachone (et puis c'est un peu comme ça que s'habillent aussi certains de mes lecteurs dont je connais la tenue).

Et l'autre jour, je le vois avec un tee shirt à grosses rayures. Ni une ni deux, je me jette sur un tee shirt équivalent. Et c'est un Diadora, en plus.

b40ee123daf58c5ebfef3e5256c5c03e.jpg

Ca fait suffisamment masculin Diadora ou il faut que j'achète un Lacoste ?

* C'est vraiment pour faire un jeu de mots de geek que j'ai fait ça comme titre, les rayures ne sont même pas bleues comme un rapide regard sur la photo vous le confirmera.
** J'ai écrit ça comme ça parce que je tiens à ce que même mes lecteurs non anglophones prononcent dans leur tête le mot comme il faut.
*** Je ne peux pas mettre des trucs comme ça à cause des poils, je trouve que ça ne ferait pas très joli.
**** Je ne peux pas mettre des trucs comme ça parce que d'une part je ne trouve pas ça très joli, et d'autre part je n'ai pas la morphologie qui va avec ; n'allez pas croire que j'ai un gros cul. C'est juste que si j'ai des fesses rebondies, c'est pas pour les compresser dans un jean tout fin.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Spicynico 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog