Magazine

Foot ... le point mercato du jour (jeudi 25 juin 2009)

Publié le 25 juin 2009 par Adobuzz

Pendant tout l'été 2009, la rédaction d'Adobuzz a décidé de vous faire un point mercato tous les jours en fin d'après-midi pour vous rappeler toutes les rumeurs, tous les transferts du jour ... C'est parti pour le mercredi 24 juin 2009 ...

Fabregas reste !
Convoité notamment par le FC Barcelone, le capitaine d'Arsenal a déclaré vouloir rester. On se rappelle que Kakà avait fait les mêmes déclarations avant son transfert au Real Madrid. Donc...
Pato convoité
Le Milan AC, qui a déjà perdu Kakà, aurait refusé une offre incroyable de Chelsea, pour le jeune Alexandre Pato. Pour l'instant, le club milanais s'accroche à son prodige.
Cissé au Panatinaikos
Destination surprise pour Djibril Cissé, qu'on annonce au ! Drôle de destination ...
Pour Pirlo, c'est 25 Millions
Chelsea a proposé 11 millions, mais le Milan AC a fixé son prix pour Andrea Pirlo, et c'est 25 millions d'euros !
L'OM persiste pour Diawara ...
... et signe ! Le club olympien propose 5 millions d'euros aux champions de France pour Souleymane Diawara. La balle est dans le camp girondin.
Grosso à la Juve
Finalement, l'échange Grosso/Camoranesi pourrait devenir un transfert sec. La Juventus de Turin semble motivée pour rapatrier le champion du monde Fabio Grosso, dont Claude Puel ne veut plus. Pour le remplacer, on parle à l'OL d'André Santos, qui joue en ce moment la Coupe des confédérations.
Nihat retourne à Besiktas
Après un détour de plus de 7 ans en liga, l'internationat turc Nihat revient à Besiktas. On parle d'un contrat de 4 ans.
Neuer au Bayern ?
Manuel Neuer, le jeune gardien de Schalke 04 est dans le viseur du Bayern Munich. Les bavarois propose 20 millions d'euros !
Un autre Raul au Real
Le Real Madrid ne recrute pas que des galactiques, comme le prouve l'arrivée pour 5 ans de Raul Albiol.
Ribery annonce sa préférence
L'agent de Franck Ribéry vient de déclarer que ce dernier avait fait son choix s'il doit partir d'Allemagne. Ca sera le Real Madrid ou rien ...
Landreau veut aller à Lille
C'est quasiment fait, Mickael Landreau veut aller au LOSC. Il ne reste plus qu'aux deux clubs (PSG/LOSC) à se mettre d'accord.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte