Magazine Marketing & Publicité

RIP Michael Jackson et la pub Google AdSense

Publié le 26 juin 2009 par Mandemoil
Excellent article sur le blog de Vincent Abry : Quand la publicité web atteint ses limites. Suite à l'annonce de la mort de Michael Jackson en direct sur plusieurs médias et réseaux sociaux, les pubs relatifs au sujet (dans ce cas-ci Michael Jackson) : Vente de billets. Il me semble que Google AdSense ou tout les autres push medias devraient avoir au minimum des filtres pour se genre d'événements... Au niveau de l'éthique on repassera...
Pour ce qui est de Michael Jackson, j'écoutais à l'occasion les succès des Jackson5 sur étiquette Motown. Jamais été un fan de sa carrière solo. Trouve seulement tragique et pathétique le personnage. Dans son cas, peut pratiquement dire que la célébrité à été pour lui une maladie dégénératrice.http://technorousseau.blogspot.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mandemoil 1068 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte