Magazine Emarketing

Lancement de Microsoft Ad Intelligence en France, pour maximiser vos campagnes adCenter

Publié le 26 juin 2009 par Christophe Da Silva

Microsoft Ad Intelligence, déjà lancé sur le marché américain fin 2008 en beta test, vient d'être introduit officiellement en France. Ad Intelligence est un nouvel outil de gestion de mots-clés vous permettant de monter une stratégie efficace pour obtenir de meilleurs résultats pour vos campagnes sur Bing.

Microsoft Ad Intelligence pour vous garantir de meilleures campagnes de liens sponsorisés

Les requêtes des internautes reflètent intimement les évolutions du marché.

En partant de ce constat, Microsft a développé un nouvel outil pour vous fournir des données d'aide à la planification de vos campagnes de liens sponsorisés. Microsoft Ad Intelligence a été créé pour vous et pour maximiser l'efficacité de vos campagnes.

Optimiser votre budget sur la base de ce qui fonctionne le mieux sur Bing et mieux anticiper les variations saisonnières vous permettra de maximiser le retour sur investissement de vos campagnes !

Vous faciliter la planification de vos campagnes pour un impact optimal dès leur lancement : aperçu des tendances saisonnières au jour le jour ou mois le mois ou démographique pour anticiper le comportement de vos clients potentiels.

Microsoft Advertising Intelligence en détails

Microsoft Advertising Intelligence (anciennement adCenter Add-in pour Excel Beta) est un outil de recherche de mots-clés et d’optimisation intégré à Microsoft Office Excel 2007, basé sur l’historique et les données prévisionnelles de Live Search et des requêtes MSN.

L’activité de recherche sur Internet reflète en temps réel le comportement de l’internaute et vous aide à anticiper les tendances et planifier vos campagnes en ligne et hors ligne. Vous avez la garantie de toucher les internautes avec le bon message, au bon moment et au bon endroit, et construire des campagnes adaptées.

Microsoft Advertising Intelligence fournit des propositions de mots-clés, d’enchères, et des indicateurs-clés de performance vous permettant d’optimiser votre rentabilité pour vos campagnes de liens sponsorisés.

Microsoft Advertising Intelligence vous aide à rendre vos campagnes PPC plus efficaces

  • En développant une stratégie avisée de liste de mots-clés basée sur l’historique et les prévisions Live Search et les données des requêtes MSN.
  • En façonnant votre stratégie d’enchères en fonction de la pertinence, l’historique du coût par clic, la position, le volume, les critères démographiques et géographiques.

Cet outil de planification de campagne vous fournit des informations ajustées pour faciliter votre prise de décision

Vous pouvez donc :

  • Utiliser la fonction de recherche de mots-clés intégrée à Excel.
  • Obtenir des listes de mots-clés pertinentes basées sur les tendances et l’historique de requêtes des internautes.
  • Estimer et déterminer rapidement la valeur potentielle de votre campagne.
  • Recueillir des informations sur les tendances et l’historique des comportements des internautes Live Search via la fonction de recherche de mots-clés sur Excel.

Microsoft Advertising Intelligence génère des données exploitables pour mieux gérer vos campagnes

  • Vous pouvez planifier et optimiser vos campagnes en vous basant sur le comportement de vos clients potentiels.
  • Vous pouvez allouer votre budget en fonction des thématiques qui ont le plus fort potentiel.

Soyez le plus malin... téléchargez-vite le plug-in Excel* Microsoft Advertising Intelligence >>

Source : Microsoft Advertising


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Da Silva 999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog