Magazine Focus Emploi

Un calendrier, qu'il est gros

Publié le 26 juin 2009 par Coupsdepub
Coup de pub pour une opé qui a gagné un Lion d'Or catégorie Design : Alpina a imaginé le plus grand calendrier du monde pour promouvoir sa "peinture du mois".

Un calendrier, qu'il est gros

Une campagne qui a rappelé à Julien sa jeunesse. Comme quoi des fois il lui arrive d'avoir des bonnes idées... bon après il sait pas comment les exploiter hein, mais c'est normal il est DA ;-)

Client: ALPINA FARBEN
Design/Advertising Agency: SCHOLZ & FRIENDS HAMBURG, GERMANY
Stefan Setzkorn Scholz/Friends Executive Creative Director
Matthias Schmidt Scholz/Friends Executive Creative Director
Dennis Lueck Scholz/Friends Creative Director
Suze Barrett Scholz/Friends Creative Director
Marco Lidzba Scholz/Friends Art Director
Michael Toennis Scholz/Friends Copywriter

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte