Magazine

Avec le goutte à goutte multi débis arroser sans gaspiller...

Publié le 27 juin 2009 par Mistral

Il est le seul qui soit capable d'arroser une plante à partir de 1,5 cl d'eau sur 24 H (soit une goutte toutes les 3 minutes) Idéal pour vos potager, pelouses, terrains de campings, là ou l'eau est nécessaire sans la gaspiller.

L'arrosage automatique goutte à goutte malin et écologique Goutteur universel : fonctionne sur tous types de réserve d'eau (nos baquets par exemple, cuve, citerne, récupérateur d'eau, poubelle...) de 5l à 5.000 litres

Ecologique : ce goutteur n'a besoin d'aucune énergie électrique. Pas de perte d'eau : la plante absorbe 95% de l'eau fournie alors qu'un système traditionnel permet infiltration et évaporation.

Le goutteur le plus économique au monde : le seul qui soit capable d'arroser une plante à partir de 1,5 cl d'eau sur 24 H (soit une goutte toutes les 3 minutes)

Réglable : chaque goutteur est réglable (11 vitesses) et permet d'arroser toutes les plantes du potager, serres, terrasses ou haies.

Idéal pour les vacances : il suffit de remplir la réserve d'eau avant son départ. Le goutte à goutte arrosera automatiquement de 5 à 30 jours selon le débit sélectionné et selon la capacité de la réserve

Arroser sans gaspiller toutes vos plantes en même temps ; Ce kit goutte à goutte spécial jardin et potager vous offre 20 diffuseurs goutteurs reliés sur 16m de long ! Goutte à goutte multi-débits : chaque goutteur est programmable indépendamment l'un de l'autre.


Goutteurs économiques : du remplissage au vidage de la réserve, ils offrent un débit constant du premier au dernier jour d'arrosage. L'arrosage est automatique tant qu'il y a de l'eau dans la réserve.

Ce Kit de goutte à goutte a été Médaille d'Or au Concours Lépine, c'est le premier goutte à goutte multi-débits, qui fonctionne sans aucun branchement et sans électricité. Il fonctionne grâce à la gravité, et il faut que la réserve d'eau soit plus haute que les goutteurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mistral 573 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte