Magazine

Very Bad Trip : Very Bad Movie ?

Publié le 27 juin 2009 par Byrsa

Very Bad Trip : Very Bad Movie ?
En allant voir Very Bad Trip je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Very Bad Things avec Christian Slater et Cameron Diaz.

Les 15 premières minutes sont, à quelques détails près, quasiment identiques : A quelques jours du mariage le marié part à Vegas avec ses potes pour une soirée inoubliable. La scène ou ils découvrent leur suite est presque un replay ( si mes souvenirs sont bons ). Pour des raisons de droits d'auteur Todd Phillips, le réalisateur, a décidé de ne pas trop abuser et remplace la cocaïne par de l'alcool et là je me suis dit pourquoi je suis rentré dans cette salle ?
Mais c'est là que je me plante. La suite est tout simplement géniale, complètement loufoque et hilarante : Le lendemain de la cuite les mecs se réveillent avec une violente gueule de bois, un tigre dans la salle de bain, un bébé dans le placard, une poule, une pute et le marié qui a disparu avec son lit. Et pas le moindre souvenir de la soirée.
Leur mission tenter se retrouver le marié et de se souvenir de leur soirée.
Les personnages sont drôles et sympathiques avec une mention spéciale pour Zach Galifianakis , les situations hilarantes s'enchaînent et le film se termine par un standing ovation de la salle qui s'est bien marré.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Byrsa 196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte