Magazine People

Bono : sa femme est trop indépendante

Publié le 27 juin 2009 par Benjamin Tolman
bono Agrandir l'image

Paru le 2009-06-27 16:21:00

Bono, le leader de U2, craint qu'Ali Hewson, son épouse depuis plus de 27 ans, n'ait pas autant besoin de lui, que lui a besoin d'elle.

Bono, 49 ans, a déclaré : "Notre relation a beaucoup évolué. A une époque, j'avais l'impression d'avoir un rôle plus important, j'étais le chasseur-protecteur, mais il y a quelques années, les rôles se sont inversés. J'ai pris conscience que j'étais bien plus attaché à elle qu'elle ne l'était à moi et ça a commencé à me déranger. Elle est très indépendante et parfois j'aimerais qu'elle le soit un peu moins."
Malgré tous les soucis qu'il a pu rencontrer dans sa vie personnelle, Bono ne s'est jamais plaint car il pense que ça n'a jamais aidé personne.
Il a confié au journal le Sunday Times : "Je ne supporte pas les pleurnicheurs. Ma plus grande qualité est que je ne m'apitoie pas sur mon sort, j'aime ceux qui sont comme moi. Je connais des gens qui au moindre petit souci se noient et finissent par le traîner tout au long de leurs vies. Lorsqu'on est chanteur dans un groupe, on doit se bouger pour s'en sortir. On est habitué aux échecs."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine