Magazine

Nouveau chez Laudamay : la Tidou

Publié le 27 juin 2009 par Alex Ruben

Ce qu’elle a de plus que les autres :

-
 un tissu très performant : la Tidou est fabriquée en Lyocell, une fibre d’origine naturelle très résistante composée d’une viscose de bois à 74% et de 26% polyester. Le lyocell a la douceur du bambou pour une agréable sensation de doux-être. Il régule la température et dirige l’humidité au coeur de ses fibres, ce que des tissus synthétiques ne font pas. Il absorbe 50% de plus que le coton. Le séchage est moins long que le bambou.

-
 un tissu adapté à la santé et la peau de bébé : Il est recommandé pour les peaux sensibles car ses fibres sont lisses ce qui évite les irritations. Il retarde le développement des bactéries (bactériostatique)

-
 un tissu Eco-bien +++ : La fibre est issue de la pulpe de bois d’Eucalyptus. Le bois utilisé provient d’exploitations forestières gérées durablement, bénéficiant selon les origines, du label européen PEFC (Programme pour le soutien de la certification des forêts) ou du label international FSC (Conseil pour la Gestion des forêts). Le lyocell est certifié Oeko-tex.

-
 une production écologique Européenne : Contrairement au bambou, le processus de transformation du bois d’Eucalyptus en cellulose n’utilise qu’un seul solvant, recyclé à 99.5%. Ce mode de production a été récompensé par l’Eco-label de l’Union Européenne.

La TIDOU est fabriquée par Assis Dessus, en France. Comme toutes nos couches, elle bénéficie du savoir-faire français et d’une excellente finition. L’effet ULTRA-SEC est disponible en option. La TIDOU nécessite une culotte de protection. Pour plus d’absorption, la doublure TIDOU est disponible sur http://www.laudamay.com/tidou.html

Du 27 juin au 10 juillet, bénéficiez de l’offre de lancement, 10% de remise avec le code TIDOU


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte