Magazine Médias

Louise attaque... Solidays sur France 4

Publié le 27 juin 2009 par Lezappingdupaf
Louise attaque... Solidays sur France 4 Après le printemps de Bourges et avant les Francofolies de la Rochelle en juillet, la charmante et pétillante Louise Ekland invitera les téléspectateurs de France 4 au coeur de Solidays le samedi 27 juin à partir de 20h35.

Au programme des live avec notamment Benabar, Keziah Jones, Friendly Fires, Amadou & Mariam, La Casa, Yodelice et Beat Assailant qui devraient venir pousser la chansonnette sur la scène de France 4 implantée au coeur du festival mais aussi les rubriques habituelles "In bed Louise", une rencontre intime et acoustique entre l’animatrice et un artiste du festival.

Retrouvez aussi l’équipe de Louise : Carine & Jules. Jules le plus jeune candidat de la nouvelle star 2008 et Carine, journaliste et ancienne chroniqueuse aux côtés de Karine Le Marchand dans Les Maternelles. Les deux « Tintin reporters » nous font découvrir les coulisses du festival, les backstages, les sorties de scènes, la fosse et les crash barrières à la recherche du scoop de la soirée.

Enfin, avec « Claire se fait son festival », Claire nous offrira une visite express du festival, des rencontres avec des artistes et des festivaliers et ce qu'il fallait voir les jours précédents tandis que l'humoriste Thomas VBD quant à lui, avec son kit de survie du parfait festivalier, proposera de dynamiter sous forme de sketches les idées reçues que nous avons tous sur les festivals et les festivaliers avec "TVDB fait celui qui s'y connaît".

Crédit photo : France 4 / DR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines