Magazine

Don’t Stop ‘Til You Get Enough

Publié le 27 juin 2009 par Amyrtille

mj

Tout le monde est maintenant au courant, on vous en rabat les oreilles à longueur de journée, dans les journeaux, à la télé, sur le web … depuis la nuit de jeudi à vendredi et OUI Michael Jackson n’est plus là.

[je m'excuse d'avance car je sais que certains prennent la chose moins à la légère que moi, je peux comprendre]

Pour moi MJ n’était plus dans mon monde depuis déjà longtemps, son physique, ses accusations de pédophilie et de corruption, son entrejambe qu’il touchait lors de chaque représentation scénique comme un tic dont il ne pouvait plus se passer, tout ça faisait que l’homme était sorti de ma vie.

Par contre je me rappelle avec une grande joie des tubes qui ont marqués mon adolescence, dont l’album Dangerous avec le fameux Black or White et son clip que j’ai dû voir des centaines de fois !

Je ne me souviens pas exactement du titre qui a fait que je suis devenue “fan” pendant plusieurs années, mais j’ai chez moi tous les albums qui ont précédés History (sans ce dernier car c’est à cette époque que j’ai commencé à me lasser) et entre autre l’album Ben sortie l’année de ma naissance :

Voilà c’était mon clin d’œil à moi, celui où on se rapelle de ce qu’il était avant que ça commence à être n’importe quoi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amyrtille 285 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog