Magazine Emarketing

Samsung, le How to: téléphoner en réalité augmentée

Publié le 27 juin 2009 par Alex_ingargiola

Nous avons travaillé dur toute l’année et économisé afin de partir au soleil (sauf imprévu, ça se passe souvent comme ça). Ce qui implique donc que nous n’auront probablement pas les moyens de nous offrir le dernier Samsung Beat Dj. Ou pas envie, à voir. Qu’à cela ne tienne. Chez Samsung, ils ont pensé à tout. Grâce à SamsungMobile, on va pouvoir tester le téléphone, en réalité augmentée.

Première remarque: pas besoin de télécharger de programme pour lancer l’application. Il suffit juste de présenter le pattern devant sa webcam et c’est parti. Premier geste: coupez la musique. Une étrange fusion entre la Macarena et David Guetta. Une fois le téléphone visible à l’écran, vous allez pouvoir le manipuler à la souris. Le rendu est fluide et au final assez réaliste. Approchez le téléphone de votre oreille. Imprimer/écran. Faites tourner la photo sur twitpic, vous êtes magnifique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex_ingargiola 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines