Magazine

Quand le moral flotte entre tres bas et moyen...

Publié le 27 juin 2009 par Mouze
deprime sans medicament
Le temps est gris, je ne me sens pas tout a fait bien et même un peu déprimé. Je viens de parler à une amie AA et elle me dit qu'elle trouve que depuis cette automne je n'ai pas le moral. C'est vrai que je ne prends plus d'antidépresseur mais est-ce nécessairement une bonne chose?
Là aujourd'hui je me la pose cette question et j'oublie certainement les raison qui m'ont fait vouloir arrêter la médication.
Des fois comme aujourd'hui même si j'essaie de me parler, de me dire que les choses étaient bien pire quand je consommais de l'alcool je ne me sens pas mieux pour autant. Il faut dire que mon sommeil est pas très bon non plus.
C'est sur qu'elle a déjà fait la même démarche que moi c'est à dire arrêter ses antidépresseurs et elle a repris sur les conseil de son entourage. En tout cas moi j'essaie encore de durer et de me dire que ça va passer. Vous savez je n'ai plus la même joie de vivre qu'auparavant, les choses même petites deviennent souvent des montagnes insurmontables.
Je me sens comme si je devais accomplir des corvées, même allé à mes réunions AA j'en perds le plaisir. Même si je continu à fréquenter les salles de réunion quand même parce que je sais que ma survie d'alcoolique abstinent en dépend.
Je vais allé en vacance du premier au 5 juillet dans la région de mon enfance, j'espère que cela me ressourcera... Je suis fatigué de mon petit appartement (1 pièce et demi) dans le coeur de Montréal. Ça bouge certes mais pas de repos dans ma tête. Et quand je suis pas bien je veux dire mentalement je trouve ça lourd.
On dirais que j'écris une lettre pour me plaindre, mais ce blog est là pour vous le partager...
Merci de lire mes ami(e)s ça m'appaise de vous savoir là virtuellement...
A+
Mouze Alcoolique

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mouze 226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte