Magazine

Mes soldes Hermès

Publié le 28 juin 2009 par Brieuc75 @brieuc75

IMG_0495IMG_0498IMG_0501

Dernière aventure des temps modernes.
Rituel bien installé.

Comme à l'accoutumée, lever à 4h30, arrivée sur les lieux à 5h30 avec une ouverture du Hall Neuilly à cette même heure permettant d'être au pus près de l'entrée, à l'intérieur.

J'y retrouve les habitués, certes japonais mais également le petit groupe constitué de Daniel, venu de Lyon, Dean de Munich, Susan de New York, la "mère agitée", la voisine du 16ème, Stéphane et son amie Catherine de Dinard (ma nouvelle amie), Denis Von Basel et tous les lecteurs et lectrices du blog (dont sev92) disséminés dans la queue qui n'aura eu de cesse de s'étendre de mon arrivée à l'ouverture des portes.

A 9h00, c'est la cohue et déjà les premiers achats mais moins frénétiques que les années précédentes notamment auprès des japonais qui ne se seront pas rués sur les grosses pièces (manteaux, blousons en cuir...).

Nous garnissons nos sacs au fil de l'eau et des stands visités.

Petite nouveauté : 3 cabines d'essayage ont été installées permettant aux plus pudiques de cacher enfin leur postérieur.

Dexu heures plus tard, après de nombreux allers retours entre les stands, essayages, échanges et avis des différents "convives", je passe à la caisse.

Petite sueur froide car comme à l'accoutumée : je ne calcule rien et découvre, toujours après avoir tapé mon code secret, le montant exact de mon addiction.
Comme je l'indique, cette addiction n'étant pas soignée, je ne suis pas responsable de toutes ces dépenses!

A dans 6 mois, pour de nouvelles aventures!

En photos
en haut : début de la queue à 5H30 (photo 1), dans le couloir avant 9h00 (photo 2), parmi les stands (photo 3)
en bas : Dean, moi et Daniel

IMG_0504

IMG_0505

IMG_0507


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brieuc75 1436 partages Voir son profil
Voir son blog