Magazine

Vie

Publié le 28 juin 2009 par Xavier1

D'écrivain

Je reste toujours amusé des réactions des gens de mon entourage proche, disons de certains voisins éloignés malveillants arriérés qui ne savent pas qu'un écrivain ça écrit par plaisir;  aussi par nécessité mais également pour informer. On ne recherche pas la célébrité. Si ce n'est peut-être que parmi nos semblables, c'est-à-dire des auteurs,  des lectrices et lecteurs. Et encore j'exagère, la célébrité on s'en fiche complètement. On écrit parce que cela rapporte aussi de l'argent.

Il y a quelques années encore, il y avait  des gros tarés à Paris qui pensaient à tort les misérables couillons de la masse salariale, celle qui ne pense pas, disons les employés de bureau, ils pensaient les misérables que si j'écris, que c'est parce que j'ai des choses à dire. Ca philosophe maintenant.  Pour avoir formulé un pareil raisonnement aussi absurde, ils ont du en vider des litrons de Ricard au bistrot.

J'ai une formation BTS Communication Section métier du livre et du journalisme, je suis donc écrivain professionnel, et blogueur professionnel.
Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog