Magazine People

Jennifer Lopez : inspirée par ses enfants

Publié le 28 juin 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-06-28 09:00:00

Jennifer Lopez, qui a donné naissance à des jumeaux Max et Emme en février, pense que devenir mère a eu des effets positifs sur sa musique.

Jennifer Lopez a plus de talent depuis qu’elle est mère. En effet, elle va bientôt sortir un nouvel album et elle pense que la maternité l’a aidée à le produire. Elle révèle : “J’ai travaillé sur mon album pendant que j’étais enceinte et j’étais à la maison, maintenant je suis vraiment dedans et je me concentre dessus. C’est génial de finir le projet. Tu ne peux pas t’empêcher de mettre les enfants dedans. Ce que tu deviens est dans ta musique. Les seules choses que tu peux vraiment chanter ou écrire, ce sont les choses que tu connais. Plus tu écris, plus tu te rends compte que c’est tout ce que tu peux écrire”.
Même si ses enfants sont sa priorité, Jennifer Lopez est très heureuse d’être retournée en studio, et elle profite de chaque minute. “J’adore faire de la musique pop/dance avec de belles paroles, et c’est ce que j’ai toujours voulu faire”, a-t-elle ajouté sur MTV.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine