Magazine Sexo

Masturbation masculine : l’orgasme et quoi d’autre ?

Publié le 28 juin 2009 par Sextoymio

La masturbation masculine libère des tensions sexuelles qui s’accumulent naturellement au cours du temps. La masturbation est un phénomène naturel : Les organes sexuels produisent et accumulent du sperme et le corps répond en vous donnant envie d´éjaculer . Les hommes alors se masturbent à partir de l´adolescence et ceci tout au long de leur vie.

masturbation-masculine

La masturbation masuline est complètement inoffensive et sans conséquence ! Elle n’affecte pas la taille de votre pénis. La masturbation ne déforme pas (ou ne courbe) pas le pénis en érection – d’ailleurs peu de pénis grandissent de façon parfaitement droite. Ce n’affecte pas votre capacité à avoir des enfants plus tard ni ne vous rendra sourd … La masturbation ne bloque pas votre croissance et ne vous donnera pas non plus de cancer des testicules. La masturbation est une bonne préparation avant d’avoir eu des rapports sexuels.

Cependant, cela ne veut pas dire que toutes les méthodes de masturbation sont sans danger pour votre pénis : réfléchissez donc un minimum avant de mettre votre pénis n’importe où !

De nombreux masturbateurs pour homme très efficaces et sûrs existent maintenant, et il y en a plus tous les goûts et tous les prix ! Voir tous les masturbateurs les plus tendances du moment

La masturbation préviendrait du cancer de la prostate :

De plus la masturbation masculine fréquente préviendrait le cancer de la prostate, responsable de 10 000 décès chaque année. Voilà qu’une nouvelle étude scientifique attribue à la masturbation même des effets bénéfiques. Pratiquée fréquemment, la masturbation pourrait prévenir le cancer le plus répandu chez l’homme.

masturbation

Cette étude démontre que plus les hommes éjaculent entre 20 et 40 ans, moins ils risquent de développer un cancer de la prostate. Et la prévention n’attend pas le nombre des années, puisque l’effet protecteur le plus visible concerne les jeunes hommes. Les hommes qui éjaculent plus de cinq fois par semaine durant la vingtaine d’années réduiraient d’un tiers leur risque de développer un cancer de la prostate au cours de leur vie !

La masturbation n´est donc plus un tabou , mieux c´est un art !!!

Retrouvrez tous les masturbateurs pour homme chez Sextoymio. livraison rapide et discrète partout en France

www.sextoymio.com

 masturbateurs pour homme


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sextoymio 76 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines