Magazine People

Shia LaBeouf : l'alcool le transforme en loup garou

Publié le 28 juin 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-06-28 10:40:00

Shia LaBeouf tente d'arrêter l'alcool et la cigarette car ses mauvaises habitudes ont un effet très négatif sur sa vie.

Shia LaBeouf a déclaré: "J'ai dû arrêter le scotch car ça avait tendance à me transformer en loup garou, tout comme la cigarette. On dirait que j'aime les situations douteuses, je vais souvent au bout de mes limites. Je suppose que c'est ce qu'on fait à 22 ans."
En juillet dernier, Shia LaBeouf a été blessé suite à un accident de voiture et arrêté car il était suspecté d'avoir conduit sous influence de substances illicites. Il a ensuite été relaxé.
L'acteur était blessé à la tête, au genou et a dû subir plusieurs opérations de la main. Ses blessures étaient tellement sévères que le scénario du dernier Transformers a dû être modifié. Le passager et le chauffeur de l'autre voiture n'ont quant à eux pas été trop blessés.
L'alcool n'est pas le seul problème de Shia LaBeouf. L'an dernier, il a déclenché l'alarme incendie d'un musée en allumant une cigarette dans les toilettes.
L'acteur de 22 ans a reçu des avertissements de Smithsonian National Air ainsi que du Space Museum de Washington D.C après avoir tenté d'allumer des cigarettes dans le building lors du tournage de la suite du film Transformers.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine