Magazine Journal intime

Bilan prise de sang et ECBU!

Par Handiady
Je l'avais parié: j'ai encore une infection urinaire pfff! Malgré la naturopathie de prévention. (busserole, bruyère et canneberge). Merdum!

Mon INR est trop haut (3,8, ma norme souhaitée est entre 2 et 3!), mais la toub n'a rien dit au téléphone, et je ne réduis pas le Préviscan seule.

Le reste, c'est pas mal, tout est bon sauf le coefficient de variation des GR (?!) qui est de 15,7 et devrait être inférieur à 15, pas grave.

Bilan prise de sang et ECBU! J'ai réussi à augmenter mon taux de bon cholestérol (0,46, il doit être au minimum à 0,45), le mauvais est pile limite, mais mes triglycérides sont de 2,44 ( doivent être inférieures à 1,7!!! La bouffe, cherchez pas!

La protéine réactive CRP est le seul élément qui déconne beaucoup, comme d'hab: 11,2, devrait être inférieure à 5.


Pas si mal!

Pour l'IU, infection urinaire, 6 furadantine (antibios, quand la prévention ne fonctionne pas, on m'en donne) par jour.

** Sur over-blog je suis 235ème au classement, hier soir j'étais 98ème, ça varie beaucoup! Merci à mes lecteurs de Facebook qui me lisent même s'ils ne commentent pas, je leur dois, je crois, ce succès!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Handiady 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog