Magazine People

America Ferrera : Ca me prend des heures de devenir laide

Publié le 28 juin 2009 par Benjamin Tolman
america ferrera Agrandir l'image

Paru le 2009-06-28 16:45:00

America Ferrera, qui interprète Betty dans la série Ugly Betty, a révélé le travail que demandait sa transformation avant chaque tournage.

America Ferrera déclare : "Les gens sont surpris de me voir dans la vraie vie. Je les comprends : on est conscients qu'un éclairage et un maquillage professionnel peuvent rendre beau, mais on l'est moins du fait qu'il peut aussi aggraver les choses ! Chaque fois qu'on tourne, il me faut une heures et plusieurs maquilleuses pour devenir Betty. Il y a le maquillage, et puis bien sûr l'appareil dentaire, les lunettes et les vêtements !"
America Ferrera a avoué que le fait de se fondre dans un personnage mal à l'aise avec le monde dans lequel elle évolue ne lui a pas demandé beaucoup d'efforts, expliquant qu'elle avait  grandi en tant qu'immigrée, se demandant sans cesse : "Suis-je une Latino, ou une Américaine ?" La jeune femme avait donc du mal à s'intégrer à l'école, d'autant qu'elle explique que bon nombre de ses camarade étaient Juifs, et que leurs parents ne les laissaient pas la fréquenter, car elle est catholique. "De ce fait, pour incarner Betty, je me remets dans cette situation, et je pense que chacun peut s'y reconnaître en la transposant à sa propre histoire".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine