Magazine Médias

Brothers & Sisters : to be continued

Publié le 28 juin 2009 par Maudsoulat
brothers-sisters-cast.jpg

Fans de la famille Walker, TF1 vous propose, afin de rattraper sa boulette de déprogrammation, de visionner sur son site les 5 derniers épisodes de Brothers & Sisters, saison 2. Comme si la chaîne était à une semaine près obligée de priver les téléspectateurs non internautes de la fin de la deuxième saison des aventures de la famille Walker.

En effet, ces téléspectateurs, même s'ils sont de plus en plus nombreux à utiliser la Toile, ne sont pas tous des adeptes de la V.O.D et cette décision illustre bien la difficulté qu'ont désormais les chaînes à faire tenir leurs programmes sur le hertzien.

Il faut dire que Brothers & Sisters a été diffusée à un horaire qui lui laissait peu de chances : 17h25, c'est plutôt l'heure des séries pour ados et ce blockbuster d'ABC aurait davantage gouté les joies du prime. Un peu à la manière d'un Desperate sur M6 (aux Etats-Unis, B&S est diffusée le dimanche soir juste après les déboires des habitantes de Wisteria Lane). On imagine bien que si Prison Break avait été diffusé à midi, la série n'aurait pas rencontré le même succès.

Brothers & Sisters fait donc les frais du manque de flair des rois de la fiction de la Une qui accumulent un peu les boulettes en ce moment...

Et c'est bien dommage car on est là bien loin des soap à la Dallas, Santa Barbara et autres. B&S est une vraie bonne drama familiale moderne et très bien scénarisée, servie par un casting de rêve.

Pour les aficionados, restent la V.O.D, donc, mais quid de la saison 3 qui cartonne aux Etats-Unis, à tel point que ABC a étendu les saisons de 24 à 27 épisodes ?

On peut d'ores et déjà afficher ici quelques spoilers. Si vous ne voulez pas lire ce qui va se passer, attention !

- Rebecca s'avère ne pas être une des soeurs Walker. Le mot de passe commençant par la lettre "R" est en fait celui d'un certain Ryan. Papa Walker a donc eu un fils avec une autre femme que Holly. Sarah va partir à sa recherche. Voilà qui va encore mettre Maman Nora (Sally Field) dans tous ses états...

- Robert Mc Callister (Rob Lowe) va être victime d'une crise cardiaque qui va bouleverser la vie de toute la petite famille et ses projets présidentiels. Heureusement pour lui, il sera temps de fonder une famille avec Kitty (Calista Flockhart)

- Rebecca n'étant pas la soeur de Justin, leurs rapports vont évoluer de façon radicale puisque les deux benjamins de la série vont avoir une aventure. Un peu délicate au début vu qu'on a cru pendant toute la saison 2 que Becca était la petite dernière des Walker.

Et après, on va nous dire que c'est pas bien de télécharger...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maudsoulat 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte