Magazine

Sur le chemin de la création d’un e-commerce dédié aux jardiniers de luxe

Publié le 27 juin 2009 par Thomas Ka

Le jardin est à sa mesure un marqueur de l’histoire des hommes. Le jardin a plusieurs dimensions : il peut être enclos, Eden, ouvrier, sauvage, anglais, français, bougeois et contre-bougeois…

Sur le chemin de la création d’un e-commerce dédié aux jardiniers de luxe

Notre jardin chez Hortus est fait d’amour, de qualité, de belle chose. La qualité d’un jardin ne repose pas sur ses seules plantes. Un jardin, c’est aussi un jardinier, son équipement, sa manière planter, de semer; mais aussi les plaisirs que l’on peut en retirer : chaises longues, chiliennes, matelas.

Notre jardin chez Hortus est fait de luxe, de belles matières et de fournisseurs d’exception. Voyons si l’aventure prend racine. Frappons les trois coups de ce e-commerce pour jardin de luxe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte