Magazine Hockey

«Je m'attends à ce que Vincent reste avec nous» -Brian Lawton

Publié le 28 juin 2009 par Masterfuneral
«Je m'attends à ce que Vincent reste avec nous» -Brian Lawton
Vincent Lecavalier n'est pas débarqué au Centre Bell avec un chandail bleu-blanc-rouge sur le dos, lors de la tenue du repêchage au Centre Bell, en fin de semaine. Il ne faut pas non plus s'attendre à ce qu'il s'aligne avec une autre équipe que le Lightning d'ici mercredi.
À la levée de la séance de repêchage de la LNH, samedi, le d.g. Brian Lawton a réitéré que Lecavalier ne sera pas échangé.
«Je m'attends à ce que Vincent reste avec nous, a-t-il déclaré au journaliste Damian Cristodero, du St. Petersburg Times. Actuellement, rien ne me porte à croire qu'il n'entreprendra pas la prochaine saison avec nous.»
Cela mettra-t-il fin au rêve des partisans montréalais de voir le natif de l'Île-Bizard joindre les rangs du Canadien?
De plus, Lawton - qui assure qu'il n'a personnellement jamais voulu échanger son joueur étoile - a dit qu'il commentait le «dossier Vincent Lecavalier» pour la dernière fois.
«Vous savez quoi?», a-t-il prononcé à brûle-pourpoint.
«Vous n'aurez plus de commentaires de ma part en ce qui concerne Vinny. Je laisse le sujet s'évanouir.»
Par ailleurs, Kent Hughes, l'agent de Lecavalier, a donné un vote de confiance à Lawton, tout en rappelant que son client a vécu des moments difficiles depuis la pause du match des Étoiles.
«(Les propos de Lawton) lui enlèvent beaucoup de pression, de dire l'agent. Ça chasse le nuage d'incertitude qui plane sur lui et il pourra aider le Lightning à redevenir une des équipes dominantes de la ligue.»
Ce mercredi, premier jour de juillet, Lecavalier verra sa clause de non-mouvement s'activer à son contrat de 11 ans et 85 M$. Il sera alors le seul maître de sa destinée.
Entre-temps, la direction a laissé entendre qu'elle sera occupée à l'ouverture du marché des joueurs autonomes, à la tombée du 1er juillet, et que cela impliquera «plusieurs longues nuits»...
(Source : Corussports)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterfuneral 415 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines