Magazine Société

alerta antifascista

Publié le 28 juin 2009 par Hoplite

site_logo.gifRe: Grèves "racistes" au Royaume-Uni ?

de antifa_action le 28 Juin 2009, 16:09

A mon avis mais ça n'engage que moi, la préférence national est clairement affichée dans ce problème. Ce qui me dépasse est que des ouvriers anglais, qui vivent sur ces terres depuis des générations et qui ont bâtis ce pays ose réclamer le droit de travailler avant les immigrés.
Je vois la du FASCISME pur et dur comparable aux années 30 en Allemagne.
La solution miracle et que les blancs se suicide comme ça il n y aura plus de problèmes
ALERTA ALERTA ANTIFASCISTA (trouvé chez Hank)

Ben oui, pourquoi tortiller du cul, le mieux est que les blancs se suicident.

Deux solutions, donc : soit « antifa action » n’est pas blanc et est simplement raciste, et c’est pas bien (les blancs sont ontologiquement un problème à l’émancipation des immigrés, en l’occurrence les anglais blancs et le mieux est qu'ils disparaissent), soit « antifa machin » est blanc et là c’est un peu différent.

Je sais bien que la phrase tirée de la préface de Sartre au livre de Fanon (« Abattre un Européen, c'est faire d'une pierre deux coups, supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé; restent un homme mort et un homme libre ») est très en vogue dans les milieux marxistes et anti faf, mais elle trouve ici une bonne illustration de l’ethno masochisme occidental.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hoplite 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine