Magazine High tech

Surchauffe iPhone 3G S

Publié le 28 juin 2009 par Alain Werner
On savait l'iPhone 3G sensible aux coup de chaud, mais on ignorait encore ce problème, plus grave apparemment, sur l'iPhone 3G S, avec cette fois des traces sur la coque ; la question se pose d'autant plus que l'été est là avec des températures estivales :
L'iPhone 3G S surchauffe - t 'il ? 
C'est en tout cas la mésaventure qui est arrivée à un lecteur du JDG avec son iPhone 3G S 16Go blanc :
J’ai acheté un iPhone 3G S vendredi matin, je l’ai utilisé normalement et il y a quelques jours, j’ai fait le test de plusieurs softs d’avertissement radars dans la voiture où j’étais passager, les softs utilisaient la puce GPS ainsi que la 3G, au bout d’un moment mon iPhone 3G S était TRES chaud, pas brûlant mais très chaud.


Hier alors qu’il était posé sur mon bureau écran sur ce dernier je remarque une marque intrigante au dos de mon téléphone. Elle est rougeâtre/rosée et fait le tour de l’iPhone 3G S en suivant à priori les contours de la batterie…


J’ai bien entendu appelé le service client Apple qui ne me propose rien de plus que de me priver de mon iPhone pendant 5 jours pour l’analyser par leur équipe d’ingénieur.
Alors, cas isolé, ou pas ? 
iPhone 3G Sà vos commentaires !


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (4)

Par smiith
posté le 23 octobre à 10:57
Signaler un abus

salut , pour moi j ai eu la meme surprise!! acheter un mercredi et le samedi je m appercois que la coque blanche de l iphone a virer au rose !j ai envoyé l iphone chez apple et ai recu le nouveau 15 JOURS APres donc je test l iphone depuis hier ont verra bien

Par ktit
posté le 07 septembre à 23:33
Signaler un abus

mon iphone 3gs blanc a vire au rose sans raisons sans utilisation intensive ou autres alors je ne sais pas quoi faire je vais voir avec le sav

Par rx6tm
posté le 01 juillet à 19:52
Signaler un abus

Mon IPhone 3GS remarche... le temp qu'il refroidisse quoi, j'ai laisser la batterie se vider totalement, l'ai laissé tranquille un moment avant de le rebrancher et puis là Ô merveille il re-marche de nouveau appareil photo et vidéo compris.

Donc voila, oui je confirme l'iphone 3GS à un probleme de surchauffe suite a forte utilisation (j'avoue ne pas l'avoir lacher depuis 2 jours) et j'ai bien cru qu'il aller retourné chez l'expediteur. Mais bon je lui pardonne quand meme car il en fait des belles choses cet aillephone !

Par rx6tm
posté le 01 juillet à 18:45
Signaler un abus

J'ai reçu le mien samedi 27 à 15h , hier mardi je le remplit d'application, et tout a l'heure après avoir telecharger une application qui flash les code barre, gros bug, il chauffe(ça déjà avant), plus rien ne fonctionne ! ça a commencer par l'appareil photo , le gros diaphragme reste fermé, puis maintenant plus rien... je le laisse refroidir un peu !!! mais il va repartir d'ou il viens je pense.

A propos de l’auteur


Alain Werner 313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines