Magazine

Les clips du dimanche

Publié le 28 juin 2009 par Tidipadapam
J'allais faire un clip du dimanche avec Michaël (je vous aurais mis blame it on the boogie parce que c'est top et can you feel it parce que c'est génial), mais Michaël va au-delà de l'actualité : il n'a pas besoin de décéder pour être au top. Si vous voyez ce que je veux dire. Donc un de ces 4, vous n'êtes pas à l'abri d'avoir du Michaël dans le clip du dimanche, mais pas ce coup-ci.
Ce coup-ci, je ne vous propose pas le, mais les clips du  dimanche! Et ce sont des clips du dimanche spécial francos, avec les artistes que l'on va voir avec léfi.
Pour se mettre dans le contexte, c'est une grande soirée en plein air, ça commence à 18h00 (si on arrive à rentrer à l'heure), et ça finit à 1 ou 2h du mat : c'est un peu physique.


En premier, yaura Pep's, alors lefi et moi on ira boire une bière (d'ailleurs vous n'êtes pas obligés de regarder le clip, parce que nous on aime pas trop, est pas sûres de le regarder en vrai)


Après, yaura Caravan Palace, et à partir de là, pour sûr on va regarder ! Moi j'ai découvert ce groupe cette année, et je suis assez fan ! (d'ailleurs j'avais demandé le cd pour mon noël... ou mon anniv je sais plus)
même que lefi les a déjà vu : j'espère qu'ils lui feront coucou!

Pour continuer, arrivera Goran Bregovic. Lui, c'est le ptit gars qui a fait les musiques de film d'Emir Kusturica, pour tout vous dire.

Puis arriveront les ptits gars de La rue Kétanou, qui viendront encore nous dire que c'est pas eux qui sont à la rue, c'est la rue qu'est à eux (bon, ça marche mieux que c'est eux qui le disent, vous allez le voir dans la vidéo). Lefi et moi on les a déjà vus, alors on espère bien qu'ils nous feront coucou (surtout qu'en général, quand vient le 3ème artiste, on n'est pas bien loin du 1er rang, en pros que nous sommes)
Pas un vrai clip, mais un petit montage avec entre autres des photos des francos :

Et pour finir et sauter un peu sur place, avant d'aller boire un verre dans la rue des stars, ou l'on croisera peut-être encore Kent, Maurane ou Laurent Boyer (on espère !) il y aura Birdy Nam Nam, un groupe de 4 DJ, dont le DJ d'Alliance Etnic, qui on l'espère est resté simple et funky, et qui fait que c'est pas évident de les prendre au sérieux! (hihi!) - quoique... ça aurait pu être le DJ de Manau ou Benny B : c'est pas si pire!
Voici un quart du groupe, assez prometteur... et pis si ça nous plait pas on ira boire un verre de blanc avec maurane!

c'est cool les francos ! :)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tidipadapam 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte