Magazine People

Amy Winehouse a changé de maman

Publié le 28 juin 2009 par Benjamin Tolman
amy winehouse Agrandir l'image

Paru le 2009-06-28 18:45:00

Amy Winehouse s'est prise d'une amitié très forte pour une femme qui tient un bar sur l'île de Sainte Lucie. Bien que les deux femmes ne se connaissent que depuis peu de temps, Amy Winehouse la considère comme "sa mère".

C'est une source qui rapporte les faits au journal The Sun : "Elle n'est pas seulement proche de Marjorie, mais aussi de ses fils avec qui elle passe des heures chaque jour".
Les parents d'Amy Winehouse ont récemment sorti des photos sur lesquelles on peut voir la chanteuse saoule, en train d'essayer de jouer de la batterie. Ils sont de plus en plus peinés des problèmes d'alcool et avouent :"Si elle continue à nous causer tant de soucis, un jour elle nous tuera". Une affirmation suivie d'un appel au secours émis par Janis, la maman, qui dit : "Je veux juste qu'elle aille bien, quoi qu'il faille faire pour, mais que quelqu'un la secoure".
Mitch Winehouse affirme que le problème de sa fille, c'est qu'elle est dans le déni permanent : "Elle se sent sûrement piégée. Mais je sais qu'avec la drogue on n'a pas le choix. Soit on la combat, soit c'est elle qui nous terrasse".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine