Magazine Blog

En passant par ici

Publié le 28 juin 2009 par Oliviersc

Samedi soir : au moment de vérifier les commentaires : Error establishing a database connection ; bloguer n’est pas un torrent paisible … Et IE, lui, disait : HTTP 500 Erreur interne au serveur … Et Tiphaine me répond à Facebbok disant : « Je reçois une erreur (page introuvable)« . Merci à elle d’avoir essayé ! … Et Sammy me confirme via Twitter. Merci aussi à lui ! …

Michael, suite : Michaël Jackson est mort ; écrit, hélas, en même temps que je postais ma Revue dédiée de vendredi soir … Sammy, en plus, me signale cet article certes pas exhaustif puisque bien des blogs y sont absents, mais fort intéressant à la lumière du peu de commentairespanne ou pas panne ici – dans les articles dédiés, aussi chez Otir, par exemple – et moins de votes aussi – … Par contre, je ne relèverais ni La mort de Bambi, ni Bambi bis chez JLH des 27 et 28 au regard des contenus même humoristiques et en regard des réflexes absents : celui de mentionner un peu les autres qu’ils soient en panne ou pas … Les sens uniques commencent à me gonfler grave.

IE, comment et que faire : reprise de ma réponse à Michèle, valable pour Tania, Tippie et bien d’autres : Michèle : tu es obligé de garder ton IE car il est de force avec Windows. Ce qui devrait changer après insistances européennes et autres. Mais : tu charges Firefox ou Chrome après avoir pris l’avis d’amis, du fils, etc … Puis tu déclare que ce nouveau Navigateur est celui par défaut. Le tour est joué ! Ne mets pas l’icône du niais à la poubelle ; tu t’en fous, elle est sur ton bureau, tu l’ignores ! Ah oui : tu vas dans cet IE – outil – effacer historique – effacer TOUT ! Si cette aide – très résumée – n’est pas suffisante ne pas hésiter à demander. Quand à chercher des raisons pour laisser tomber IE, il en a déjà été question et je suis fatigué de répéter les choses. Ceux qui s’intéressent à la technique n’ont pas à se justifier. L’on peut expliquer, aider ; pas rabâcher … Je me souviens encore des nièmes questions : pourquoi il est pas bien le nofollow, pourquoi tu pars du Monde, ça sert à quoi les liens ? Maintenant, ça commence à bien faire et si il en est qui se vexe, tant pis. Dit autrement dans le § Michael, suite. Et je salue avec joie celles et ceux qui ont cherché à comprendre, demandé des avis à d’autres, etc. Je relèverais, en exemple, les échanges entre les Posuto, Sammy, Annie et moi ! Tant d’autres aussi. Alors, hien bon : basta ! Tania, Tippie : ceci n’est pas pour vous ; il se trouve que j’ai dévié de la nécessité de quitter IE à d’autres points qui me sont restés sur l’estomac

Pour voir : mesInsectes ; partage ses avis sur des outils, gadgets et autres et c’est toujours utile d’avoir un avis. Par exemple, il parle d’un concurrent à TinyUrl : bit.ly celui dont se sert, maintenant, Twitter.

Armando : Ah la belle toile ; et je reviens 3 § plus haut avec : L’Acabala. Et puis : Un peu de brocanteLa burqa ricature de Mel 2 ; so good ! Et cette bonne manière de découvrir la musique du Portugal.

Olivier et ses blogs : Olivier sauce blogs.

Se promener : Edifices ; quel est cet endroit ? Il faut prudemment grimper dans les … voiles ; absolument !

Dessins et photos : Bancs pour lire 33 ; pour sourire. Pour Lilas ; je confirme !

Se mettre sur le dos : et pas : se mettre à dos LOL Mademoiselle Liberté.

Terminer en musique : Pintandwefall.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oliviersc 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines