Magazine Régions du monde

Ici Londres

Publié le 28 juin 2009 par Marielol

Rapide compte-rendu des quelques jours passés à Londres la semaine dernière.
Dès le premier jour une petite visite chez Liberty s'imposait. Et arrivée à l'étage des tissus oh surprise des soldes ! Alors le coupon de Liberty d'1 mètre à moins de 11 £ je n'ai pas pu résister, déjà que j'ai résisté aux laines Rowan qui étaient aussi soldées et très soldées même, je vais m'abstenir de vous donner le prix de la kidsilk, j'ai pitié des âmes sensibles.

Liberty

Puis s'imprégner de la ville... ses pubs, ses marchands de glace...

Londres

Le lendemain dès l'ouverture pour éviter la queue un petit tour à la London Eye et profiter de la vue imprenable sur la ville, puis quelques heures passées à la Tate Modern.

London_Eye

A quelques rues de là et en bonne laine addict, une visite chez I knit London où je n'ai pas trop craqué... juste 2 pelotes de laine à chaussettes pour tricoter... des étoles, il ne faut pas chercher !!!

I_knit_London

Ensuite direction Borough market, respirer le mélange des odeurs et déguster quelques spécialités.

Bourough_Market

Enfin le dernier jour un tour à Camden avant de reprendre l'Eurostar à St Pancras et sans avoir le temps d'aller faire un tour chez Loop... il fallait en laisser pour la prochaine fois.

Camden


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marielol 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte