Magazine Politique

Cinéphile

Publié le 28 juin 2009 par Adadala
Cinéphile
Crédits photo

Xavier voulait aller au ciné hier avec Martine et moi. Lui tu ne le connais pas, il a le même âge que moi, 23 ans, et il est si beau que toutes les filles le draguent. Les mecs aussi d’ailleurs. Il ressemble à Mel Gibson, c’est fou !
Après une demi-heure de film, je sentais bien qu’il s’ennuyait. Il nous tripotait Martine et moi en rigolant. Juste de quoi effleurer mon sexe 2 ou 3 fois. Puis il m’a entraîné hors de la salle fumer une cigarette, dans un recoin isolé. Là il m’a dit : « C’est dingue les salles de ciné ça me fait toujours bander » J’ai rigolé et lui ai répondu spontanément : « Menteur, je ne te crois pas » Je m’étais accroupi, tête contre mur, il s’est rapproché. J’ai entendu « Tiens regarde », puis il a lentement défait son pantalon. Dans son caleçon bleu en coton, je voyais une énorme bosse, qui longeait sa cuisse gauche. Il a passé sa main dans l’ouverture du tissu et a sorti une bite très lisse, d’une beauté plastique, et si large qu’elle avait dû provoquer biens des frayeurs. Sa vue m’avait rendu fébrile, elle n’était plus qu’à quelques centimètres de ma bouche, j’en sentais la chaleur. Je ne pouvais plus résister, j’étais à sa merci. J’ai ouvert la bouche. Je n’étais plus qu’un trou, privé de parole, et j’adorais ça, j’ai cru que j’allais jouir. Il a pu répandre son chaud liquide dans ma bouche. Un régal, je n’ai pas perdu une goutte de son sperme. Je ne peux pas te raconter le film, mais je peux te présenter Xavier si tu veux.
Grégory H revu et édulcoré par Angelina
Mes Petites Fables

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adadala 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines