Magazine Humeur

Partie de campagne

Publié le 29 juin 2009 par Jlhuss

dijon-darcy-1.1246252709.jpgAujourd’hui, il est question de faire un petit tour à la capitale régionale pour écouter les auto-congratulations et satisfactions d’un Président de conseil régional toujours autant agressif envers son opposition pourtant si cool ! Un bon gars en fait cet ancien vétérinaire, ancien ministre de l’agriculture de Jospin, mais obligé de faire du zèle genre “méchant” pour donner du “grain à moudre” à ses militants durs. Il n’y a rien de pire qu’un homme du “centre” élu à gauche et toujours obligé d’en rajouter pour montrer aux siens sa bonne foi.

On va avoir droit à l’habituelle très longue ritournelle anti-Sarko, pour justifier l’augmentation des impôts, le nombre des personnels etc. Je passe, j’en ai d’avance une indigestion …

Il a donc fallu regarder un peu les dossiers et faire relâche sur le blog. Mais, pour ne pas laisser la page du jour vide, je soumets à mes honorables lecteursl’extrordinaire dialogue entre Blier, Carmet et Depardieu sur les charmes de la campagne dans “Buffet froid” … C’est du lourd !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jlhuss 148 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines