Magazine Rencontre

Se renseigner davantage

Publié le 29 juin 2009 par Dateurenserie

J’ai été actif sur la date ce week-end. Après la perte prématurée de Mary, j’ai du rattraper le temps perdu. Je crois que j’ai voulu y’aller trop vite pour me prouver qu’après deux semaines de ramollissement je pouvais encore faire des miennes (si on peut dire faire des siennes j’imagine que des miennes ça se dit). Je ne reviens peut-être pas du Vietnam pour employer l’expression bien connu de Marc Boilard mais disons que je reviens de Greenfield Park.

Donc, j’ai rencontré une fille vendredi soir et une autre dimanche (en fait je viens tout juste d’y revenir). J’ai vu Val aussi mais je vous raconterais quoi? Qu’on a baisé alors qu’il faisait vraiment chaud et humide dans sa chambre. Et bien voilà, je l’ai fait. Le film était bon alors je me suis pas donné à fond avec elle. Je ne voulais rien manquer. De toute façon, elle est déjà folle de moi. Je pourrais faire des sudokus pendant qu’elle me suce et elle me pardonnerait le lendemain.

J’en étais où déjà? Les deux filles!

La première faisait des tests sur des animaux, qui, selon ses dires, rencontraient tous leur destin tragique au bout d’un mois. Triste. D’autant plus qu’elle ne voulait pas coucher avec moi.

La deuxième, sortait d’une relation et faisait des derbys de démolition. Est-ce mon genre? Besoin de répondre? Non!

Définitivement, je vais prendre mon temps à l’avenir. Mais je veux tellement servir mon public assoiffé d’histoires complètement folles.

C’est à cause de vous tout ce qui m’arrive… vous me faites honte!

Bon pas tant que ça, après tout!

D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :