Magazine Humeur

Sarkozy et la fable Karachi, le fait rire !

Publié le 29 juin 2009 par Forrestgump54

ag_forresgump54

Lors de la conférence de presse à l'occasion du conseil Européen du 19 juin 2009, un journaliste de l'AFP pose une question à Sarkozy à propos de l'affaire de Karachi, pour le Nabot c'est une fable, et en plus ça le fait même rire.
Véritable manque de respect envers les victimes de la part d'un président dictaturien, malhonnête et escroc ...
Sarkozy prend vraiment les français pour des cons.
Mais en regardant bien son comportement lors de cette question, on remarque qu'il n'est vraiment pas à l'aise pour s'expliquer signe qu'il connait et cache la vérité.
De plus vu chez Rébus, toujours à propos de cette affaire Karachi, la censure de réactions des victimes par TF1, donc voici le commentaire de la fille d'une des victimes censuré par l'ami Bouygues:
"Je suis une fille de victime, j'ai réagi sur tf1..ils ont coupé au montage prétextant que ma réaction n'était pas le fond du problème et qu'ils "avaient une hiérarchie"..j'ai renvoyé un mail après le reportage pour leur dire que si ma réaction n'était pas le "fond du problème", l'allocution de Mr Sarkozy ne l'était pas non plus (d'autant qu'ils ont passé le moment le + "soft", celui où l'on ne voit pas ce profond malaise que les internautes ont pu déceler). Les familles ont refait une énième demande d'audience (puisque maintenant que le président s'est exprimé en public il ne peut plus nous opposer la "séparation des pouvoir lui interdisant de s'exprimer sur un dossier en cours d'instruction"...
Pour voir l'intégralité du témoignage et de l'article faites un petit passage chez Rébus


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Forrestgump54 30495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog