LE Grand emprunt national
A la seule condition que Sarkozy n'y fourre pas son grand nez dedans. Le pognon pourrait disparaitre comme par enchantement. Mais l'idée est très séduisante.
Monsieur le Premier Ministre pourra sans aucun doute accomplir des miracles. Il faut bien prendre son temps et attendre le mois de septembre au plus tard avant de faire quoi que ce soit. Il nous faut au moins 200 milliards d'euros. Voire plus. Les perspectives sont en réalité infinies.
Je crois profondément en cet emprunt. Pour que les français soient eux aussi très séduits par ce concept, il faudra bien le travailler. Je le trouve vraiment très séduisant et très passionnant.
On sème au printemps et à l'été pour récolter à l'automne venu et passer un très bon hiver. Voilà qui est bien. J'ai été compris. Super.
Il faut bosser dur. Bonne humeur requise, ne pas flâner en route, enfin pas trop, c'est l'été il faut en profiter, mais si j'ai conseil à donner au gouvernement, c'est de garder sur soi un calepin et un crayon. Les bonnes idées viennent toujours sous la douche ou tôt le matin au réveil. Notez ça dans votre beau carnet et au prochain conseil, quand vous vous retrouvez, débattez ensemble de vos découvertes. Il n'y a qu'ainsi que les projets avancent.
Toutes les pistes sont à explorer. Le cerveau collectif peut enfin tourner à ultra haute cadence.
Notre doctrine : « Le meilleur est à venir. »
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2009
infos, biomédical, entreprise, actualités, politique
X.J CONSULTANTS