Magazine People

Décès de Michal Jackson: Hommage des peoples !

Publié le 29 juin 2009 par Topbuzz

Le “King of the Pop” n’est plus.L’émotion est intense partout dans le monde où l’ on ne cesse de lui rendre un dernier hommage chacun à sa manière. De leurs côtés les people ont aussi vivement  réagi à cette malheureuse nouvelle. Voici les premières réactions.

Priscilla Presley, première femme de Michael Jackson : “Je suis sous le choc. Et tout le monde entier l’est sans doute. Quelle mort tragique. Il a été pour moi un ami, un homme extraordinaire et je ne l’oublierai jamais.”

Quincy Jones : “Je suis profondément dévasté. Je n’ai pas de mots. Il était l’artiste le plus complet. Aujourd’hui, j’ai perdu mon petite frère.

Céline Dion : “Je suis dévastée. (…) Je suis persuadée qu’il souffrait énormément. C’est tellement un grand stress que de vivre comme un livre ouvert devant un public qui nous aime. C’est une grande pression qui va au-delà des battements du coeur. La pression devait être tellement immense que le coeur a lâché.

Madonna : “Je ne peux plus m’arrêter de pleurer“.

Philippe Manœuvre : “Je suis dans l’incrédulité la plusus totale, comme si on arrachait une part de nous-mêmes, comme s’il était dans nos gênes (…) Il y a eu des concerts fabuleux en France de grands moments d’enthousiasme. C’était un prestigieux personnage de l’entertainment (…) Cela me rappelle la mort d’Elvis Presley. Il va y avoir des hommages, des commémorations. Il va vraiment nous manquer”

André Manoukian : “Ce mec a toujours été en avance sur son temps

Lindsay Lohan : “Oh mon dieu non ! Tout mon amour et mes priéres vont à Michael et sa famille. Je me sens si mal.”

Ashton Kutcher :“Repose en paix. J’envoie amour et lumière à sa famille et amis et surtout ses enfants.

Miley Cyrus : “Michael Jackson m’inspirait beaucoup. Qu’il soit béni.“.

Mariah Carey : “J’ai le coeur brisé. Mes prières vont à Michael et à sa famille, mon coeur est gros pour ses enfants. Souvenons-nous de sa contribution inégalée au monde de la musique, sa générosité dans sa quête pour faire du bien au monde et dans son souci d’apporter de la joie à des millions de fan à travers le monde.

Arnold Schwarzenegger : “Michael était un phénomène de la pop qui n’a jamais cessé de repousser les limites de la créativité. Même s’il a eu des problèmes graves dans sa vie privée, Michael était de toute évidence un grand artiste et sa popularité traversait les générations et le monde”.

Ricky MartinJe suis très triste. Personne ne sera capable de le remplacer. Mais je sais que la lumière qui a émané de la scène continuera à rayonner sur nous tous qui avons su voir qui il était. Il restera pour toujours un grand enseignant de pure inspiration musicale.”

Justin Timberlake : “Nous avons perdu un génie et un réel ambassadeur de la musique en général ! Il a été l’inspiration de beaucoup de générations et je n’oublierai jamais le moment que j’ai partagé avec lui sur scène et toutes les choses que j’ai apprises à son contact. Mon cœur accompagne sa famille et ses proches.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topbuzz 481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine