Magazine Athlétisme

A Salouel...

Publié le 29 juin 2009 par Hubert Martin
Pour cette première édition du semi de Salouel c'est 248 concurrents qui ont pris le départ et 248 qui sont arrivés. Pas d'abandon, c'est bien ça. 248 concurrents et pour un bon nombre des bons chronos réalisés... C'était aussi l'occasion pour certains de se lancer sur un premier semi marathon... bravo aux coureurs!

La chaleur est venue peu à peu et ce sont les coureurs les moins rapides qui ont pu en ressentir une gêne...

Une cinquantaine de signaleurs, plus une trentaine de bénévoles à differents postes (ravitaillement, inscription, informatique, jury mais aussi barrièrage, montage des tentes, du podium, etc...). C'est un sacré bataillon! J'avoue avoir été très agréablement surpris par leur efficacité!

Un grand merci donc à toutes ces personnes qui ont permis la réalisation de cette course, de cette belle course je pense.
 

Je n'ai pas encore eu d'échos défavorables sur la course, et certes il y a eu quelques problèmes de çi de là, tels que ces signaleurs qui ont du subir la mauvaise humeur de quelques irrascibles... J'ai aussi dû refuser l'accès  à la course à un coureur qui n'avait pas de certificat en règle ( "pourtant j'ai pu courir dans telle et telle course...")


J'éspère que ce fut une belle jouirnée pour vous, et je vous remercie tous.


Hubert MARTIN
Président de Courir à Villers

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hubert Martin 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines