Magazine Côté Femmes

Vous ne passerez pas

Publié le 29 juin 2009 par Miss_shoes

Il ne faut jamais dire jamais. Y’a que les cons qui changent pas d’avis. Il ne faut pas dire fontaine je ne boirais pas de ton eau…

On va finir par le savoir… Croyez le ou non, il y a des choses pour lesquelles je préfère rester bien con dans mon coin ! Parfois, c’est tout simplement que je n’aime pas. Parfois ça ne me va pas aussi. Ou encore, ça peut être les deux… Oui, il y a des choses qui ne me vont pas, je ne vais pas m’obstiner à les porter sous prétexte que c’est tendance. Ça sert à quoi d’être in et de paraître gnangnan?? Quand je dis ça je parle bien sur de ma première “bête noire”, furieusement dans la tendance de l’été…. J’ai nommé : le liberty. Mais quand je dis j’aime pas, c’est vraiment que je peux pas. Allez savoir pourquoi, je trouve que ça me donne une allure…gamine (ou mamie) romantico prout-prout et j’en passe. Bref, pas du tout mon style. Alors à chaque fois que je tombe sur un blog mode et que j’en vois, je ne peux pas m’empêcher de continuer à détester mais aussi à admirer la fille quand c’est bien porté. Chapeau. Je ne vous donnerais pas d’exemple porté par moi même pour la simple et bonne raison que je n’ai aucune pièce de cet imprimé. Et que j’ai autre chose à faire en cabine d’essayage…je sais que ça ne me va pas, pourquoi insister?

photo : ebay

(argh mais pourquoi j’illustre avec LA veste liberty de référence sur la blogo?? suis folle…)

Deuxième sur ma liste noire : la marinière. Putain je crois que je vais me faire flinguer en moins de 2!! Je descend tous les “it” de la blogo, qu’on croise de partout en ce moment ^^ Alors oui, la marinière. Petite, j’en portais il me semble. Même que c’était avec la casquette de marin, le ptit short et les sandales. Si je retrouve la photo je vous la scanne promis!! N’empêche pour le coup j’étais So 2009 !!! Mais maintenant, la marinière c’est niet. En bleu, je sais pas mais ça me dérange. En rouge? Effet “où est Charlie?” assuré !! Bref, je peux pas. A part quelques rares modèles, sur les autres bien sûr!!

sélection : Madmoizelle

Troisièmement, le folk, avec ses carreaux et surtout (surtout) le paisley. Ok, j’en ai porté des carreaux… Mais je trouve que ce n’est pas ce qui me va le mieux.En revanche, le côté ethnique je suis pas contre,surtout pour les accessoires, mais le folk pur et dur c’est au dessus de mes forces. Le seul haut que j’ai eu du genre je l’ai donné.

Voilà un bref résumé de mes principales “hantises” vestimentaires. Qui sont (malheureusement pour moi) portées aux nues ces temps ci et qu’on voit fleurir à tous les coins de rue blog…

Mes addictions modesques resteront les clous, le brillant, le cuir, les sequins, les chaînes, les lacets (et le lacéré), les trous, le déchiré/usé/limite rapiécé… LE ROCK quoi !!!  Le tout saupoudré d’un peu d’ethnique, de classique, de chic et de romantique (aux romantiques je leur vole juste le rose poudré/nude et la dentelle ^^) Après, le but de cet article n’est pas de créer des conflits à dire que je critique indirectement telle ou telle personne qui porte des tendances auquelles je n’adhère pas. Tous les goûts sont dans la nature, et quand je vois quelqu’un qui les porte à merveille, je m’incline et lui dit. En toute honnêteté. C’est pas parce que je n’aime pas, et surtout que je n’aime pas sur moi que je ne sais pas reconnaître quand c’est joliment porté sur quelqu’un d’autre…. Fermons là la parenthèse pour aujourd’hui…

* Référence au premier volet de la trilogie du seigneur des anneaux…(pareil, faut l’avoir vu pour comprendre ;) )


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss_shoes 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte