Magazine Sexo

Le sextoy Durex Play Fantasy fait pour les femmes

Publié le 29 juin 2009 par Sextoymio

Le sextoy Durex Play Fantasy est vraiment un vibromasseur pas comme les autres, car il est fait pour les puristes du sex toy ! Son look simpliste sera vite oublié grâce à ses supers pouvoirs !!! Avec ce sextoy Durex, vous serez bleufé par sa facilité d’utilisation et son efficacité redoutable. Ce sextoy Durex est fait pour les femmes à la recherche de l’orgasme.

durex-fantasy sextoy

On ne peut pas dire que Durex a fait des effort en ce qui concerne l’emballage, car il est très minimaliste et décevant surtout venant d’une marque aussi connue. Mais bon, il ne fait pas s’arrêter aux apparences, car le vibromasseur Durex Play Fantasy reserve bien des surprises…

Donc dans le coffret Durex, vous trouverez le sextoy, le chargeur, le livret d’utilisation, puis une belle petite pochette toute douce pour ranger votre sextoy Play Fantasy. Donc pour faire fonctionner le vibromasseur Durex Play Fantasy, très simple, les boutons se trouvent intégrés au vibromasseur .

Vous serez surpris par sa legèreté, sa maniabilité, et son look pas comme les autres. Les matériaux utilisés pour ce vibro sont de bonne qualité, et le silicone très doux. Les vibrations du sextoy Durex Play Fantasy sont réglables et facilement gérables. Elles sont également très efficaces car on arrive très rapidement à d’intenses sensations, décidément le vibro Durex Play Fantasy est bleufant !

durex-fantasy-

Comme il est très facile à manier, on arrive facilement à stimuler l’endroit souhaité…. Un peu bruyant, Durex aurait quand même pu faire un effort de ce côté, mais on est vite enchanté par ce sextoy aux performances réelles.

Les caractéristiques du sextoy Play Fantasy :

- Facile d’entretien
- 3 niveaux de vibration
- Il est rechargeable
- Garantie 2 ans
- Fabriqué avec des matériaux de haute qualité
- Diamètre : 4.5 – 6 cm
- Longueur : 20 cm


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sextoymio 76 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines