Magazine Conso

See, Sun and Sand

Par Valvec

Comme je vous le disais là, pour sensibiliser les tout-petits à l’anglais, j’aime particulièrement la collection Oops et Ohalala éditée chez Talents Hauts.

Or celle-ci s’étoffe de deux ouvrages que je vous propose de glisser dans les valises avant le grand départ : At the beach/A la plage et, parce que malheureusement la rentrée arrivera plus vite que souhaité : I love school/Vive l’école !

Pour mémoire, Oops et Ohlala sont deux petits personnages très attachants qui vivent les aventures du quotidien des enfants de 2 à 5 ans. Ohlala parle français, Oops lui répond en anglais et ils se comprennent très bien. Les enfants suivent parfaitement l’histoire en s’appuyant sur le français et sur les dessins expressifs d’Amélie Graux. La version audio interprétée par des comédiens anglophone et francophone est par ailleurs téléchargeable gratuitement sur le site www.talentshauts.fr

Oops et Ohlala se baignent, goûtent des biscuits très sablés, construisent un château de sable. Mais Oops, une vague détruit le château…

Oops et Ohalala sont à l’école. Ils dessinent, chantent, apprennent à lire et à compter. L’heure des parents arrive trop tôt.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Valvec 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines